Question sur Spring break

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Question sur Spring break

Message par Martin32 » mar. 21 07, 2009 02:38

Bonsoir, j'ai enfin retapé ce Spring Break qui m'a pris énormément de temps, restent quelques détails à régler:

Je voudrais savoir si entre le contact du lance bille et le lanceur (switch 45) il y a l'espace d'une bille ou pas? Actuellement je j'ai déplacé vers le bas pour qu'il n'y ait pas cet espace mais le flip m'envoie des billes n'importe quand donc je pense que ça vient de là.
Merci pour votre aide. :-%:
Sylvain
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mar. 21 07, 2009 11:20

Salut.
Pour le contact c'est simple, il faut que la bille qui vient se loger dans le couloir soit positionnée sur le contact lorsqu'elle touche le lance bille.

Tu es certain qu'il t'envoie des billes n'importe quand ?
Le mode de jeu normal c'est 2 billes à la première, 3 à la deuxième et 4 à la dernière. En cours de partie, à tout moment tu peux rajouter d'autres billes avec certains passage (il faut d'abord taper les cibles 1-2-3...) :,):

Martin32
Pas vu depuis 8 mois

Message par Martin32 » mar. 21 07, 2009 15:20

Salut, c'est bien comme ça que je l'ai réglé car à l'origine le gars a viré le lanceur automatique pour mettre un manuel !!!
Je dis qu'il envoie des billes n'importe quand car par exemple il passe de la bille 1 à 2 alors que j'en ai une sur le plateau ou il m'envoie la loterie alors que j'ai 3 billes sur le plateau!
Je suis en mode CONSERVATIVE donc 4 - 1 - 1
Je vais vérifier quand même le contact.
Merci pour ton aide :x26:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mar. 21 07, 2009 21:21

S'il passe de la 1 à la 2, il faut voir le premier contact en bas, où les billes tombent quand tu les perds :,):

Martin32
Pas vu depuis 8 mois

Message par Martin32 » mar. 21 07, 2009 22:33

Problème résolu, c'était bien le contact qui était mauvais, je me demande comment l'ancien proprio faisait pour y jouer... mais je pense qu'il n'a pas dû trop y jouer, y avait même des pontages entre les lignes de switches :9): , j'ai jamais vu ça.
Autre question puisque ce flip a été vandalisé, aurais tu par hasard une photo du dessous du plateau (support des cartes périphériques) et du cache lance bille. Que je vois à quoi ça ressemblait?
Merci.

lagorde
Dept: 51
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par lagorde » ven. 31 07, 2009 18:53

si ça peut aider, je mets une paire de photos du cache lance bille, et des fixations des cartes sous plateau ...
Image
Image
Image
Image
Image
peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...

Martin32
Pas vu depuis 8 mois

Message par Martin32 » sam. 01 08, 2009 01:31

Merci Beaucoup, ça va beaucoup m'aider :x26:

Répondre