Borne Jeutel NEO GEO
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Borne Jeutel NEO GEO
Bonjour a tous,
Voila, j'ai récupéré une borne jeutel neogéo, qui fonctionne.
Je vais l'offrir a des amis, mais ceux ci voudraient savoir si d'autres jeux existent a part les 6 que j'ai eu avec la borne: Metal slug, double dragon,fatal fury ,néo turf masters,wind jammers et cyber lip.
Les cartouches de jeux sont marqué MVS, et ont deux grands connecteurs.
J'avais lu quelques part, qu'un systeme de jeux n'avait eu que 6 jeux, de part la complexité de programmation, est ce le cas ici ?
J'y connais rien aux bornes.
Merci de votre aide
Philippe
Voila, j'ai récupéré une borne jeutel neogéo, qui fonctionne.
Je vais l'offrir a des amis, mais ceux ci voudraient savoir si d'autres jeux existent a part les 6 que j'ai eu avec la borne: Metal slug, double dragon,fatal fury ,néo turf masters,wind jammers et cyber lip.
Les cartouches de jeux sont marqué MVS, et ont deux grands connecteurs.
J'avais lu quelques part, qu'un systeme de jeux n'avait eu que 6 jeux, de part la complexité de programmation, est ce le cas ici ?
J'y connais rien aux bornes.
Merci de votre aide
Philippe
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour.
La carte noire est une carte mère néo géo, tu peux y enficher n'importe quelle cartouche néo géo. Il y en a eu foule de fabriquées, tu peux en trouver sur la baie (recherche "arcades"), ou sur ce site en mettant une annonce...
D'autre part, le connecteur de la néo géo est du type jamma, et ta borne jeutel une borne jamma standard (contrairement à d'autres bornes Jeutel qui étaient dédiées néo-géo, et avaient donc l'un ou l'autre élément de câblage en plus : 4 boutons/joueur, bouton "change" pour les supports néo-géo multicassettes...
Ces dernières étaient généralement de couleur bleue dominante, la plus courante avec écran 16/9.
La carte noire est une carte mère néo géo, tu peux y enficher n'importe quelle cartouche néo géo. Il y en a eu foule de fabriquées, tu peux en trouver sur la baie (recherche "arcades"), ou sur ce site en mettant une annonce...
D'autre part, le connecteur de la néo géo est du type jamma, et ta borne jeutel une borne jamma standard (contrairement à d'autres bornes Jeutel qui étaient dédiées néo-géo, et avaient donc l'un ou l'autre élément de câblage en plus : 4 boutons/joueur, bouton "change" pour les supports néo-géo multicassettes...
Ces dernières étaient généralement de couleur bleue dominante, la plus courante avec écran 16/9.
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- mk2
- Dept: 89
Super .............MERCI beaucoup pour ces renseignements, me voila rassuré
Pensez vous que ce type de cassette est utilisable sur la borne ?
http://cgi.ebay.fr/NEO-GEO-MVS-100-in-1 ... 1|294%3A50
Bonne journée
Philippe
Pensez vous que ce type de cassette est utilisable sur la borne ?
http://cgi.ebay.fr/NEO-GEO-MVS-100-in-1 ... 1|294%3A50
Bonne journée
Philippe