probleme slingshot gauche
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ced1805
- Dept: 666
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
probleme slingshot gauche
bonjour a tous,je possede un jokerz et la bobine de slingshot(ae 26-1500) reste activer,je l ai changé un premiere fois toujours le meme probleme,j ai changé les transistors q70,q71 pareil,ensuite j ai changé le ci u45 meme probleme donc je ne sais plus où regarder a savoir j ai tester le flip avec une autre cpu et le probleme est reglé donc mon souci viens bien de la cpu si quelqu un a eu le meme souci qu il m en fasse part,merci pour votre aide
bon flip a tous
bon flip a tous
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- ced1805
- Pas vu depuis 6 an(s)
re
personne pour m aider ?
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- ced1805
- Pas vu depuis 6 an(s)
Re: re
toujours pas un expert en sys11bigorno a écrit :personne pour m aider ?
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je n'ai pas de schéma de Jokerz sous la main (regardé sur Whirlwind):
1) es-tu bien sûr que c'est Q71 qui pilote la bobine?
2) si c'est le cas, vérifie que ZR6 n'est pas en court-jus (ou qu'il n'y a pas de court-jus entre entre la terre de la CPU et la piste qui aboutit 1J19/4: c'est la seule source que je vois encore...si tu es sûr que ça ne vient pas du plateau.
1) es-tu bien sûr que c'est Q71 qui pilote la bobine?
2) si c'est le cas, vérifie que ZR6 n'est pas en court-jus (ou qu'il n'y a pas de court-jus entre entre la terre de la CPU et la piste qui aboutit 1J19/4: c'est la seule source que je vois encore...si tu es sûr que ça ne vient pas du plateau.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour.
Enlève la cosse 1J19/4 (si c'est du fil clipsé, tu le tires un petit coup sec vers le haut, il faudra le remettre plus tard avec un tout petit tournevis, en faisant bien attention; si c'est un fil encossé, il faut sortir la cosse en appuyant doucement sur la petite lamelle de verrouillage, dans la fenêtre ouverte dans le plastique sur le connecteur).
Puis rebranche ta bobine : si elle est toujours activée, tu as un problème de court-circuit avec la terre quelque part sur le câblage plateau; si elle n'est plus activée, ton problème vient bien de la CPU.
Dans ce cas, si tu as bien vérifié tout le reste, il n'y a plus que U45 (7402).
Enlève la cosse 1J19/4 (si c'est du fil clipsé, tu le tires un petit coup sec vers le haut, il faudra le remettre plus tard avec un tout petit tournevis, en faisant bien attention; si c'est un fil encossé, il faut sortir la cosse en appuyant doucement sur la petite lamelle de verrouillage, dans la fenêtre ouverte dans le plastique sur le connecteur).
Puis rebranche ta bobine : si elle est toujours activée, tu as un problème de court-circuit avec la terre quelque part sur le câblage plateau; si elle n'est plus activée, ton problème vient bien de la CPU.
Dans ce cas, si tu as bien vérifié tout le reste, il n'y a plus que U45 (7402).