Je viens jeter mon premier coup de gueule...
En effet ayant acheté récemment un "Créature from the black lagoon", je m'entreprends de le restaurer entièrement, pour ce fait je commande pour commencer un bon nombre de pièces de base (ampoules, kit caoutchoucs, billes, boutons, patins, etc...) sur RP. Une fois ma commande validée et payée je m'aperçois que j'ai oublié d'y ajouter quelques caoutchoucs tubulaires (8 à total à 0.65€ pièce), vite j'envoie un mail à l'exploitant du site (car bien évidement la Hotline n'est ouverte que de 10H à 12H et surtout il ne faut pas appeler à 11H55, car j'ai essayé hier et c'est mort) lui demandant de me contacter au plus vite pour je puisse compléter ma commande et régler la différence par CB. Je reçois donc une réponse en toute fin de journée avec la validation de ma commande et comme réponse à ma demande : "Veuillez lire QFP pour répondre à votre question". Je m'empresse donc d'appeler ce matin dans les horaires d'ouverture et là l'exploitant du site me répond sur un ton sec qu'il est impossible pour lui d'ajouter ces quelques caoutchoucs dans la commande car du point de vue comptable c'est tout simplement infaisable et qu'il faut que je refasse une commande (d'un minimum de 10€ sur le site) et que je repaye les frais de port alors que ma première commande n'est même pas expédiée. Je lui dis qu'il n'est pas très commerçant et qu'il pourrait passer outre ses principes comptables (injustifiés, car je suis aussi exploitant d'un site marchand et tout est possible, il n'a juste pas envie de s'em***er pour quelques centimes) puisque je vais être amener à l'avenir à repasser commande, quitte à ajouter les caoutchoucs manquant que je lui payerai lors d'un prochaine commande.. mais rien n'y fait, et devient même hautain avec moi, je lui précise donc que je ne commanderai dorénavant plus chez lui puisqu'il ne sait pas être à l'écoute de ses clients et savez vous ce qu'il m'a répondu ??? J'EN AI RIEN A FAIRE, FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !!! J'hallucine devant tant d'arrogance, je me permet donc de mettre en garde tout ceux qui voudrait passer par ce site et j'en appelle à vous pour me conseiller un nouveau site pour commander dorénavant mes prochaines pièces.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long mais il fallait que je décrive précisément la situation pour ne pas qu'on puisse me soupçonner de mauvaise publicité injustifiée.
A bientôt