Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
doudou68
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Batforever a écrit :tu peux me faire un flipp de la serie ,plus belle la vie.....
mais je prefererai quand meme le passion,des qu il sort celui là,c est pour moi.....

....

Plus belle la vie ?
Ta fumé c'est bon pour ta femme
Et puis pourqu'oi pas faire un flipp sur le theme de Ben Laden pourqu'oi pas ?
Shot Ben Laden Sorti en 2010 uniquement au Etat Unis
Sinon ta aussi la version Shot Bush uniquement en Irac et Afganistan

-
jacfack
- Dept: 000
doudou68 a écrit :Ouai d'accord mais je parle des theme Regarde style IJ ou Simpson il existai deja y a bien longtemps
Bon Batman ou spider sont des flipp qui exitai pas avant
MAis bon.
Moi c'est simplement que je suis decu qu'il on pas reprit les inovation style des Pin2000. Car prendre une caisse de flipp et mettre des Bumper et autres Y rien de Nouveau.
Suffit que tu me donne une caisse vide des bumper rampe et autre et jte crée un flipp sur le theme de Pekin Express ou autre.

Moi je connais un batman de Data east 1991 et un spiderman de Gottlieb 1980

-
doudou68
- Dept: 72
jacfack a écrit :doudou68 a écrit :Ouai d'accord mais je parle des theme Regarde style IJ ou Simpson il existai deja y a bien longtemps
Bon Batman ou spider sont des flipp qui exitai pas avant
MAis bon.
Moi c'est simplement que je suis decu qu'il on pas reprit les inovation style des Pin2000. Car prendre une caisse de flipp et mettre des Bumper et autres Y rien de Nouveau.
Suffit que tu me donne une caisse vide des bumper rampe et autre et jte crée un flipp sur le theme de Pekin Express ou autre.

Moi je connais un batman de Data east 1991 et un spiderman de Gottlieb 1980

Ba voila tu viens de te faire avoir toi meme car la preuve en est la
Absolument que des theme deja utilisé

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tant que les flips ne ressemblent au niveau gameplay,moi cela ne me derange pas.....
on fait toujours du neuf avec du vieux dans tous les milieux donc bon....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
perso j'ai testé le spiderman, batman et shreck (les deux derniers à Vierzon)
Le batman, trop facile, repetitif bof bof bof....Je n'ai fait qu'une partie qui a durée des heures à en ecoeurer le deuxiele joueur...J'en ai fait le tour...Breg trop facile même s'il y a de bonnes idées (tir sur la grue).
Le schreck sympa, mais un peu touffu et peu lisible. il a pour lui le théme, le nini flip...
Mon preferé le spiderman, peut être parce qu'il me resiste

et bien qu'il apparaisse moins compliqué que le shreck!
-
Papo06
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
le spiderman a l'avantage de sa simplicité et de sa vitesse, c'est pas un flip trés compliqué, les règles sont assez simple une fois qu'on a compris comment démarrer les modes et la logique de la toile du milieu (il m'a fallu un moment avant de capter parce que je ne lis jamais les règles) ou le spider sense qui file pas mal de point alors que je l'ignorais royalament au début, mais pour en arriver à bout c'est comme avec l'attack, faut cravacher (j'ai pas encore réussi à être super hero et pourtant c'est pas faute d'y jouer et de faire des parties d'une demi heure, j'en viens même à me demander si je vais pas le passer en 5 billes), donc comme BYP : il est simple mais coriace, c'est un trés bon flip, seule la musique ne plait pas à tout le monde un peu too much hard et il ne parle pas beaucoup, tout l'inverse du shreck, une vraie comère.
Pascal
-
wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
moi j'attend de voir si un TERMINATOR RESURECTION vas sortir mais bon sans la tete d'Arnorld ça vas etre fade
Domage pour les créations de flip car ces derniers temps pas mal de films pourraient inspirer des flips!!
Rocky (avec des video mode dans lesquels on esquiverait les coups des adversaire ou encore des modes on l'on frappe) avec les musiques des rocky etc... bref je rêve.. sniff...
Rambo (avec des videos mode des fameuses scène de tir a l'arc etc..)
Starsky et Hutch (ben ouais la bande son est génial! et des video mode de poursuites en voiture)
bref c'est pas les idées qui manque de nos jours!!! alors Mr stern qu'est ce que vous attentez??!!?? (je suis libre si y'a de l'embauche chez vous!!)
-
FlipAllier03
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 an(s)
par FlipAllier03 » mer. 15 07, 2009 15:00
Bon bah moi je vais etre simple, tout les flippers sont differents, il y a certains Bally, Williams, Gottlieb qui n'ont pas été super, tels que certains Stern (Grand Prix et Dale Jr qui sont les même, Monopoly, Striker Extrem, ...).
Par contre comme certains : T.O.M, addam's, T.O.T.A.N, ... les Stern ont sortis de belles machine : Batman, IJ4, POTC, Spiderman & Black Spiderman
Donc pour moi c'est du 50/50 ... a ++ les amis
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

-
Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
-
wade shadow a écrit :
Rocky (avec des video mode dans lesquels on esquiverait les coups des adversaire ou encore des modes on l'on frappe) avec les musiques des rocky etc... bref je rêve.. sniff...
Rambo (avec des videos mode des fameuses scène de tir a l'arc etc..)
Starsky et Hutch (ben ouais la bande son est génial! et des video mode de poursuites en voiture)
bref c'est pas les idées qui manque de nos jours!!! alors Mr stern qu'est ce que vous attentez??!!?? (je suis libre si y'a de l'embauche chez vous!!)
Je ne crois pas que le but des createurs soit d'attirer les nostalgiques (c'est nous) des années 80/90... Ils se basent sur les films et les séries qui cartonnent pour attirer les jeunes. Mais avec les consoles, les portables et le jeu en ligne la concurrence est plutôt rude.
Savent pas ce qu'ils perdent les jeunes !
Longue vie aux flips

-
wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ouais c'est clair Faboule mais bon les flippers c'est autre chose que les consoles (et je sais de quoi je parle j'ai une Snes, MegaCD, Ps2, xbox360, Ps3, Dreamcast, Neopocket, psp, DS, Wii, une borne Egret2 avec une 2600in1 ainsi que des slot atomiswave et Mvs)
même si des simulateurs de flippers existe sur PC et sur les psp et wii ça reste du virtuel ça remplace pas le fait de voir une boule rouler sur un plateau.....
PS: Arnorld fait une apparition das le T4 (virtuel certe mais ça le fait!!)