msn hit 120 probleme de selection disque
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
msn hit 120 probleme de selection disque
bonsoir,
je possede un juke bos nsm hit 120 et il fonctionnait tres bien.
mon épouse l'a laisser allumé cet après-midi et lorsqu'elle a voulu fair sa sélection, le chariot part a gauche, puis a droite, puis a gauche et a droite puis s'arrete
je ne sais pas ce qu'il s'est passé puisqu'il fonctionnait quelques heures auparavant
j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance
je possede un juke bos nsm hit 120 et il fonctionnait tres bien.
mon épouse l'a laisser allumé cet après-midi et lorsqu'elle a voulu fair sa sélection, le chariot part a gauche, puis a droite, puis a gauche et a droite puis s'arrete
je ne sais pas ce qu'il s'est passé puisqu'il fonctionnait quelques heures auparavant
j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance
- jml
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

salut !!!!
le test de la pile:
en fait , on magnetise toutes les tores de selection.
sur le control center; tu as une fiche DIN avec 2 fils. (entre la connection des 2 amplis); ouvrir cette fiche ; reperer les 2 fils. sur ces 2 fils, il faut mettre du 9v(penser à reperer la polarité);quelques secondes...
enlever la pile; puis
reconnecter la fiche (juke allumé) et lancer le chariot en scan via le playmeter. Le chariot doit prendre tous les disques en face A et B.
s'il ne prend rien; alors refaire l'essai en inversant la polarité de la pile.
suivant la polarité; on magnetise ou demagnetise les tores.
s'il ne prend rien; le problème se situe sur la rampe de selection sous le panier. Rampe grise avec une serie de rivets horizontals.
juke eteint; nettoyer cette rampe; une fois propre; passer un chiffon huileux; pas de graisse. Nettoyer aussi les 2 contacts du chariot et refaire l'essai.
si tout cà est ok; alors celà vient de la LPIII qui se trouve dans le control center. resistance Mhom et zenzer à verifier.
bon courage
@+
le test de la pile:
en fait , on magnetise toutes les tores de selection.
sur le control center; tu as une fiche DIN avec 2 fils. (entre la connection des 2 amplis); ouvrir cette fiche ; reperer les 2 fils. sur ces 2 fils, il faut mettre du 9v(penser à reperer la polarité);quelques secondes...
enlever la pile; puis
reconnecter la fiche (juke allumé) et lancer le chariot en scan via le playmeter. Le chariot doit prendre tous les disques en face A et B.
s'il ne prend rien; alors refaire l'essai en inversant la polarité de la pile.
suivant la polarité; on magnetise ou demagnetise les tores.
s'il ne prend rien; le problème se situe sur la rampe de selection sous le panier. Rampe grise avec une serie de rivets horizontals.
juke eteint; nettoyer cette rampe; une fois propre; passer un chiffon huileux; pas de graisse. Nettoyer aussi les 2 contacts du chariot et refaire l'essai.
si tout cà est ok; alors celà vient de la LPIII qui se trouve dans le control center. resistance Mhom et zenzer à verifier.
bon courage
@+