Voiturage pour aller chercher un Frankenstein
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Polémique quand tu nous tiens ! (remise à l'heure des pendul
Bonjour,
Je vois que la bête humaine sort du bois !
Jamais un tel post n'aura suscité autant de remarques dans l'ensemble assez déplacées voire insultantes.
Je tiens à mettre les points sur les i et les barres sur les t.
Premièrement, je n'ai pas l'intention de blouser qui que ce soit, deuxièmement je ne force personne pour acheter ce flipper, troisièmement je mérite le respect car je ne dois rien à la personne qui m'a rendu service et j'imagine d'ailleurs qu'elle ne se plaindra pas à ce sujet.
Je pensais que les collectionneurs se serraient les coudes et je vois qu'il n'en est rien. C'est fort regrettable.
A l'avenir un peu de courtoisie serait appréciable.
Bon flip à tous et meilleures salutations.
Richard
Je vois que la bête humaine sort du bois !
Jamais un tel post n'aura suscité autant de remarques dans l'ensemble assez déplacées voire insultantes.
Je tiens à mettre les points sur les i et les barres sur les t.
Premièrement, je n'ai pas l'intention de blouser qui que ce soit, deuxièmement je ne force personne pour acheter ce flipper, troisièmement je mérite le respect car je ne dois rien à la personne qui m'a rendu service et j'imagine d'ailleurs qu'elle ne se plaindra pas à ce sujet.
Je pensais que les collectionneurs se serraient les coudes et je vois qu'il n'en est rien. C'est fort regrettable.
A l'avenir un peu de courtoisie serait appréciable.
Bon flip à tous et meilleures salutations.
Richard
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
- largoton
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Bah ! Juicy le vends 750 , a perte ! il a dédommagé olivier qui ne se plaint pas de ce road trip , ou est le mal ? il aime pas , c'est sa vie . Vous n'allez pas le forcer a garder ce flip ...... Au moins il a été honnete c'est le principal !
Cela aurai changé quoi de le vendre maintenant ou dans six mois ?????
Ou bien meme qu'il en fasse du petit bois ou meme le tranformer en tondeuse ????
Y'a pas eu d'arnaque ,
Y'a pas eu mort d'homme !
Et je trouve un peu déplacé de l'insulter .
Comme dit le proverbe : Chacun vit sa vie !
Cela aurai changé quoi de le vendre maintenant ou dans six mois ?????
Ou bien meme qu'il en fasse du petit bois ou meme le tranformer en tondeuse ????
Y'a pas eu d'arnaque ,
Y'a pas eu mort d'homme !
Et je trouve un peu déplacé de l'insulter .
Comme dit le proverbe : Chacun vit sa vie !
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
bien sur richard tu as le droit au respect et tu l a d ailleur
n en doute pas .
je dirais plutot la phrase bien connue " comment on est on arrivé la ?"
se tromper pareillement sur l achat d un flip aussi loin avec tout les frais que cela implique et une revente a perte apparement , as tu reflechi au moment de l'achat au moins ? a mon avis pas assé..
c est de la science fiction pour moi
,
ceci dit ce flip est excellent pour moi , il a du jeu des animations dot extra , tout pour plaire quoi , tu devrais perseverrer un peut avec lui
je le trouve bien mieux que le dracula qui est a coté qui lui est assé creux coté jeux , il est plus coloré certes
ps : a 4OO e je te rachete ta daube si tu veux
je dirais plutot la phrase bien connue " comment on est on arrivé la ?"
se tromper pareillement sur l achat d un flip aussi loin avec tout les frais que cela implique et une revente a perte apparement , as tu reflechi au moment de l'achat au moins ? a mon avis pas assé..
c est de la science fiction pour moi
ceci dit ce flip est excellent pour moi , il a du jeu des animations dot extra , tout pour plaire quoi , tu devrais perseverrer un peut avec lui
je le trouve bien mieux que le dracula qui est a coté qui lui est assé creux coté jeux , il est plus coloré certes
ps : a 4OO e je te rachete ta daube si tu veux
-
fab33
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
que de soulevement de parole juste pour quelquun qui estime avoir fait une erreur de choix !!!
Je trouve efectivement que cela se respecte malgré tout deja que richard est super déçu par son jeu alors si en plus certain lui en remette une couche c'est dur
quoi
Bon en tout cas ce qui serait super pour terminer ce sujet en beauté ç'est de poster 2 ou 3 photos du road trip richard
Aller t'en fait pas une fois vendu tu te trouvera bien un nouveau jeu qui te plait vraiment( semaine prochaine je vais aller au bar de barnabé histoire de voir si ils ont changé les flips)
aller a+ et vive le flip dans le dpt24
Je trouve efectivement que cela se respecte malgré tout deja que richard est super déçu par son jeu alors si en plus certain lui en remette une couche c'est dur
Bon en tout cas ce qui serait super pour terminer ce sujet en beauté ç'est de poster 2 ou 3 photos du road trip richard
Aller t'en fait pas une fois vendu tu te trouvera bien un nouveau jeu qui te plait vraiment( semaine prochaine je vais aller au bar de barnabé histoire de voir si ils ont changé les flips)
aller a+ et vive le flip dans le dpt24
un paragon et un white water
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
gdl'as
- Dept: 84
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est un peu excessif tout cela. On peut comprendre Juicifruit qui s'est trompé sur un flip (qui ne s'est jamais trompé ?) et qui veut le revendre rapidement, comme on peut comprendre l'incompréhension (?!) de ceux qui pensent qu'avoir reçu de l'aide pour aller chercher un flip et le revendre à peine livré est contestable.
Par contre Juicifruit a mis une évaluation de 0 au Frankestein. Et ça je ne le comprends pas. Même si un flip est une daube il ne mérite pas 0. Lors de mes évaluations, le flip auquel j'ai mis la plus mauvaise note a eu 5 environ. Et pourtant ce n'est pas un bon flip, mais descendre comme cela un flip en lui mettant 0 je ne suis pas d'accord;
Par contre Juicifruit a mis une évaluation de 0 au Frankestein. Et ça je ne le comprends pas. Même si un flip est une daube il ne mérite pas 0. Lors de mes évaluations, le flip auquel j'ai mis la plus mauvaise note a eu 5 environ. Et pourtant ce n'est pas un bon flip, mais descendre comme cela un flip en lui mettant 0 je ne suis pas d'accord;
- vFelix
- Dept: 92
.BYP a écrit :....Moi ce qui m'interesse dans cette histoire c'est pourquoi juicyfruit dit qu'il a été blouzé....
+1
Sinon tout vendeur ou acheteur de flipper merite notre respect, pas de soucis pour cela.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/