c'est vraiment très sympa !
Mon flip est garantie 1 an, j'ai donc demandé de recevoir le switch et j'ai envie d'essayer de l'installer moi même parce que :
1- je pense qu'il est cruciale que je maitrise tout les aspects de mon nouveau jouet pour lui assurer une longue vie dans les meilleurs conditions qu'il soit. (c'est quand même pas donné un joujou pareil )
2- J'aime bien bricoler ce genre de truc , même si j'aurai préféré que ce switch ne soit pas cassé .
j'ai aussi remarqué en nettoyant le plateau que la feuille plastique qui protège le plateau est très usée par endroit . voir même, elle est carrément absente près des flippers. j'avais 2 grosses tache noir que je croyais être de la peinture qui aurai bavé après une mauvaise re-peinte du décors.
En frottant et en grattant, j'ai enlevé cette couche noir, et en dessous j'ai découvert un décors avec des couleurs biens plus vives et bien plus belle .
Donc le film plastique est quasi HS et très jaune ...
Il faudrait que je le change, mais là .. il faudrait tout démonter dans la totalité !! ça risque d'être long et compliqué pour tout remettre bien à sa place .
J'ai aussi 2 plaque décors cassées. J'espère les faire changer rapidement.
Et mes ampoules sont toutes recouvertes d'une sorte de poussière noir. on dirai que ce flip a vécue dans le pot d'échappement d'un 38 tonnes !

Bref, je tiens à le remettre à neuf mon précieux :) j'y mettrai le temps et je ne vais pas hésiter à vous demander conseils, pour profiter de votre expérience, pour faire la mienne .. d'expérience .
Concernant le switch, j'ai accès aux soudures et si je déplace la rampe du dessus j'ai accès aux vis. Est-ce que je n'aurai pas simplement besoin de dessouder l'ancien, le dévisser, souder le nouveau et le mettre en place ? Pourquoi déconnecter toute la rampe ? Quelle bêtise vais-je faire ?