probleme fonctionnement lampes flash sur words of fury
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
hennebont
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme fonctionnement lampes flash sur words of fury
bonjour aucune des grosses lampes flash ne s allume sur le plateau et egalement dans le fronton +dans le fronton les petites lampes de la moitie gauche sont allumees et celle de la moitie droite ne fonctionnent pas si quelqu un a une petite merci d avance 
- olivier7
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Si aucun flasher ne fonctionne, selon la doc en page 51 c'est que tu as un problème de cablage sur le fil orange ou le connecteur 5J11-pin 1 de la carte aux power board.
Bien entendu, ceci pour le cas où le fusible, son support et les transistors fonctionnent (A side au moins)
Tu noteras que logiquement tu dois avoir aussi 4 flashers qui fonctionnent puisque montés sur un autre circuit que le précédent. (Page 50)
Donc attention en disant qu'aucun ne fonctionne. Ou alors tu as de sérieux problèmes
Par ailleurs, pour ce qui est de la moitié de l'iilumination générale du fronton, j'ai exactement le même problème, ça doit être le contact du relai derrière le panneau qui est fatigué et à re-règler. Problème, ôter le cabochon plastique (collé et pas clipsé) pour atteindre les pattes et les ré-ajuster. Ce détail manque sur le schéma d'origine (sur ma copie du download de l'ipdb du moins)
Bien entendu, ceci pour le cas où le fusible, son support et les transistors fonctionnent (A side au moins)
Tu noteras que logiquement tu dois avoir aussi 4 flashers qui fonctionnent puisque montés sur un autre circuit que le précédent. (Page 50)
Donc attention en disant qu'aucun ne fonctionne. Ou alors tu as de sérieux problèmes
Par ailleurs, pour ce qui est de la moitié de l'iilumination générale du fronton, j'ai exactement le même problème, ça doit être le contact du relai derrière le panneau qui est fatigué et à re-règler. Problème, ôter le cabochon plastique (collé et pas clipsé) pour atteindre les pattes et les ré-ajuster. Ce détail manque sur le schéma d'origine (sur ma copie du download de l'ipdb du moins)
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush