probleme sur un cactus jack's
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
galorun
- Dept: 974
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
probleme sur un cactus jack's
bonjour !
je viens d'acheter un cactus jack's et j'ai quelques problèmes :
(1) le son : on entend à peine les cactus parler et ça grésille, pas de son sur les cibles,
(2) les flippers manquent de puissance : la bobine de gauche n'est pas d'origine (A20095 au lieu de A25959) et a plus de pêche que le flipper droit qui lui a la bobine d'origine,
(3) 1 bumper en panne (haut droite)
merci.
je viens d'acheter un cactus jack's et j'ai quelques problèmes :
(1) le son : on entend à peine les cactus parler et ça grésille, pas de son sur les cibles,
(2) les flippers manquent de puissance : la bobine de gauche n'est pas d'origine (A20095 au lieu de A25959) et a plus de pêche que le flipper droit qui lui a la bobine d'origine,
(3) 1 bumper en panne (haut droite)
merci.
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut,
1)nettoie les connecteur des carte,enleve puis remet les nappes...
2)met une bobine d'origine
3)verifie si le contact via la coupelle agit bien,ensuite verifie la bobine,diode,puis transistor...

1)nettoie les connecteur des carte,enleve puis remet les nappes...
2)met une bobine d'origine
3)verifie si le contact via la coupelle agit bien,ensuite verifie la bobine,diode,puis transistor...
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
galorun
- Dept: 974
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
probleme cactus jack's
bonjour!
(1) le son :j'ai tout nettoyé =toujours pareil
(2) le bateur: je me suis apercu que le bateur n'etait pas d'origine (flipper raven) la bobine a chauffé et claqué
(3)le bumper: est ce que quelqu'un pourrait me donner l'emplacement du transistor correspondant au bumper haut droit ,pas encore la doc
merci
(1) le son :j'ai tout nettoyé =toujours pareil
(2) le bateur: je me suis apercu que le bateur n'etait pas d'origine (flipper raven) la bobine a chauffé et claqué
(3)le bumper: est ce que quelqu'un pourrait me donner l'emplacement du transistor correspondant au bumper haut droit ,pas encore la doc
merci
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Le transistor du bumper est le Q2 (12N10)
Vérifies aussi le fusible sous le plateau F16
La doc :
http://the.nerv.free.fr/docpro/G/CJ.pdf
Elle ne restera pas longtemps !
Le transistor du bumper est le Q2 (12N10)
Vérifies aussi le fusible sous le plateau F16
La doc :
http://the.nerv.free.fr/docpro/G/CJ.pdf
Elle ne restera pas longtemps !
Bon courage
Thierry
Thierry
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut.
Pour ton problème de son j'ai déjà eu un problème qui ressemble à ce que tu as : c'était le 7528 qui était HS.
Pour ton batteur, j'aimerais bien voir comment la bobine 20095 a été montée puisque la taille est différente...
Normal qu'il est plus de pêche de ce côté, ca la bobine est faite pour du 24v et elle encaisse du 48v
Soit ton problème vient du contact de caisse, soit des différents connecteurs qui mènent les circuits de fils au transfo
Pour ton problème de son j'ai déjà eu un problème qui ressemble à ce que tu as : c'était le 7528 qui était HS.
Pour ton batteur, j'aimerais bien voir comment la bobine 20095 a été montée puisque la taille est différente...
Normal qu'il est plus de pêche de ce côté, ca la bobine est faite pour du 24v et elle encaisse du 48v
Soit ton problème vient du contact de caisse, soit des différents connecteurs qui mènent les circuits de fils au transfo