Un Bally Star Trek EM, EM oui vous avez bien lu!!!

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tantor
Dept: 86
Collec Perso: 27 flips
Rech/Achete: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 194
Inscription : sam. 30 05, 2009 00:08
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Un Bally Star Trek EM, EM oui vous avez bien lu!!!

Message par Tantor » mer. 01 07, 2009 00:53

Dommage que cette beauté n'est pas été produite...

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=3498
Pièces jointes
image-11_.jpg
image-11_.jpg (109.42 Kio) Consulté 150 fois

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Message par LorenZ » mer. 01 07, 2009 07:21

Salut,

Il m'avait échappé celui la, et pour cause ! merci pour le coup de projecteur.
:x26:

Elle est prise dans ton garage la photo ? :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Dept: 86
Collec Perso: 27 flips
Rech/Achete: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 194
Inscription : sam. 30 05, 2009 00:08
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Message par Tantor » mer. 01 07, 2009 09:06

Exactement

Avatar de l’utilisateur
jcp
Dept: 68
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 233
Inscription : dim. 07 09, 2008 18:45
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Alsace

Message par jcp » mer. 01 07, 2009 11:19

Superbe :x24: .

Avatar de l’utilisateur
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4675
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » mer. 01 07, 2009 11:37

C'est pas un STAR TREK mais un STAR SHIP !!!

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Dept: 86
Collec Perso: 27 flips
Rech/Achete: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 194
Inscription : sam. 30 05, 2009 00:08
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Message par Tantor » mer. 01 07, 2009 11:40

oui enfin, c'est ce que voulait dire!!! le theme du flip c'est vraiment star trek!!!

Avatar de l’utilisateur
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Inscription : mer. 30 03, 2005 22:03
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » mer. 01 07, 2009 20:57

2 vitres seulement, pas interet à la casser celle là :-o:

attention, le vaisseau est une contrefaçon, rien à voir à part le look global avec l'original (ailerons sur les réacteurs, etc), à mon avis il n'a jamais été produit car copie trop voyante :mrgreen:

Pascal

Avatar de l’utilisateur
yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 637
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Moselle

Message par yannick 57 » mer. 01 07, 2009 21:30

Belle petite réalisation, et moi j'adore le plateau utilisé, celui du fort connu Supersonic, LE Bally que j'ai le plus pratiqué, vrai sympa à claquer !! :x26:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

Répondre