NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

non pas vraimentSixEcho a écrit :C'est une pièce rare ?

http://ipdb.org/search.pl?any=bronco&so ... =quick#388
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- steed67
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
hello
bonjour a tous
je suis a la recherché d un jukebox americain type AMI, je ne desespaire pas de trouvé un jour
par contre quand dans le moteur de recherche je tape AMI (par exemple) je choisi la rupbrique jukebox (bien sur) il me dit qu il n y a rien ??????
alors que quand je defile dans la rubrique je vois plain d article avec ami en titre ???
merci
je suis a la recherché d un jukebox americain type AMI, je ne desespaire pas de trouvé un jour
par contre quand dans le moteur de recherche je tape AMI (par exemple) je choisi la rupbrique jukebox (bien sur) il me dit qu il n y a rien ??????
alors que quand je defile dans la rubrique je vois plain d article avec ami en titre ???
merci
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour, Ghiom 33 ans.
Depuis petit je rêve d'avoir mon flipper à la maison.
J'ai dépensé pas mal d'argent de poche dans le millionnaire, l'autre avec un deuxième niveau de jeu dans le fronton, adams family, hook , terminator2 et tant d'autres !!!
Notamment, Creature From The Black Lagoon que j'ai acheté début Juin !!
Il est beau, j'adore le design des films fiction / épouvante des années 50 :) :) C'est donc un très belle objet qui passe très très bien comme un objet de déco .
Il n'est pas trop difficile et je le trouve très sympa à jouer, la bande son est kitch a souhait et colle très bien au thème.
Et le truc qui le différencie de tant d'autre pour moi .. l'hologramme qui captive le regard dans les moments délicats pour nous faire perdre la balle .. ou la tête !!
Depuis petit je rêve d'avoir mon flipper à la maison.
J'ai dépensé pas mal d'argent de poche dans le millionnaire, l'autre avec un deuxième niveau de jeu dans le fronton, adams family, hook , terminator2 et tant d'autres !!!
Notamment, Creature From The Black Lagoon que j'ai acheté début Juin !!
Il est beau, j'adore le design des films fiction / épouvante des années 50 :) :) C'est donc un très belle objet qui passe très très bien comme un objet de déco .
Il n'est pas trop difficile et je le trouve très sympa à jouer, la bande son est kitch a souhait et colle très bien au thème.
Et le truc qui le différencie de tant d'autre pour moi .. l'hologramme qui captive le regard dans les moments délicats pour nous faire perdre la balle .. ou la tête !!
- Altomcat
Sois le bienvenu Ghiom
Tu as déjà un flipper ou tu cherches à obtenir un de ceux que tu cites ?
Tu as déjà un flipper ou tu cherches à obtenir un de ceux que tu cites ?
Mon blog : http://altomcat.blogsite.org
-
Bonjour Altomcat,
Je viens d'acquérir avec joie un Créature From the Black Lagoon au début du mois . C'est pour cette raison que je me suis mit à la recherche d'un forum sur les Flip, pour avoir des conseils et suivre un peu l'actu de ce monde de passionné !!
Et je pense que d'ici quelques temps ( pls années ) , si les prix ne montent pas trop, je ferai l'acquisition d'une autre machine !!
Je viens d'acquérir avec joie un Créature From the Black Lagoon au début du mois . C'est pour cette raison que je me suis mit à la recherche d'un forum sur les Flip, pour avoir des conseils et suivre un peu l'actu de ce monde de passionné !!
Et je pense que d'ici quelques temps ( pls années ) , si les prix ne montent pas trop, je ferai l'acquisition d'une autre machine !!
- Altomcat
héhé
J'ai bientôt terminé la restauration de mon Counter Force et la question que je me pose également. Que vais-je faire ensuite ?
J'ai déjà une passion assez envahissante avec les vieux ordis.
Ma première barrière, ce n'est pas le manque d'espace ...

J'ai bientôt terminé la restauration de mon Counter Force et la question que je me pose également. Que vais-je faire ensuite ?
J'ai déjà une passion assez envahissante avec les vieux ordis.
Ma première barrière, ce n'est pas le manque d'espace ...

Mon blog : http://altomcat.blogsite.org
- Bluebear
Bonjour à tous!!!
Bonjour à tous,
Je n'ai trouvé que ce sujet pour la présentation, alors je me lance
Je me présente, Sylvain , 30ans , fan d'aéromodélisme et de quad, étant donné que ces 2 hobbies ne prennent pas du tout de temps, je me uis décidé à en chercher un autre
Non! plus sérieusement j'ai pas mal joué au flipper quand j'étais aux études et notamment sur un Circus Voltaire, oui messieurs, et je me rends compte que ce flip est dans top10, bon bein je comprends que si 1 jour j'en veux un il faudra méchamment casser la tirelire....
Bon sinon pour le moment je n'ai ni le budget ni la place pour acquérir un bijou sur 4 pieds avant au moins 1 an
ce qui me laisse beaucoup de temps pour parcourir les nombreux sujets et pages de ce super forum
Ah oui, je dois avouer aussi avoir un petit faible pour les DataEast
Back to future, Leathal Weapon 3, Last action Hero...
Enfin bon on verra bien....
Bonne continuation à tous
Je n'ai trouvé que ce sujet pour la présentation, alors je me lance
Je me présente, Sylvain , 30ans , fan d'aéromodélisme et de quad, étant donné que ces 2 hobbies ne prennent pas du tout de temps, je me uis décidé à en chercher un autre

Non! plus sérieusement j'ai pas mal joué au flipper quand j'étais aux études et notamment sur un Circus Voltaire, oui messieurs, et je me rends compte que ce flip est dans top10, bon bein je comprends que si 1 jour j'en veux un il faudra méchamment casser la tirelire....

Bon sinon pour le moment je n'ai ni le budget ni la place pour acquérir un bijou sur 4 pieds avant au moins 1 an

Ah oui, je dois avouer aussi avoir un petit faible pour les DataEast

Back to future, Leathal Weapon 3, Last action Hero...
Enfin bon on verra bien....
Bonne continuation à tous
Là où on va, on n'a pas besoin de route!!!!