mélody lane le 0-9 uNIT Qui Zone

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
moaal
Dept: 972
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 68
Inscription : ven. 10 02, 2006 15:09
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Martinique

mélody lane le 0-9 uNIT Qui Zone

Message par moaal » dim. 28 06, 2009 19:28

Bonsoir sur un électro-mécanique qui fonctionne nickel je change les caoutchoucs
et je me retrouve avec le 0-9 UNIT
Qui zone est le mot exact lorsque je le manipule a la main alors qu'il est en tension celà resiste un peu
j'ai démonté et changé la bobine rien ni fait
j'ai démonté a nouveau nettoyé a nouveau et changé le foureau par contre j'ai mis un fourreau en laiton à la place
j'ai remonté et j'ai le même problème
merci de me guider
alain
recherche backglass Paragon,
plateau space shuttle
porte pivotante de spidermann

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Dept: 86
Collec Perso: 27 flips
Rech/Achete: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 194
Inscription : sam. 30 05, 2009 00:08
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Message par Tantor » dim. 28 06, 2009 21:32

hello, je ne comprends pas ton problème...

Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Message par manu2 » dim. 28 06, 2009 23:03

C'est pas "Memory Lane" plutôt ?

Avatar de l’utilisateur
moaal
Dept: 972
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 68
Inscription : ven. 10 02, 2006 15:09
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Martinique

mélody lane 1960

Message par moaal » lun. 29 06, 2009 00:27

Salut,
je pense connaitre mon matos et si je post dans l'électromécanique, Mélody Lane année 1960 2 players et je pense pas que dans le mémory lane il n'y ai un 0-9 Unit
c'est que cela n'est pas de l'électronique
ensuite c'est assez simple pour comprendre le problème
une bobine qui fait un bruit pas possible qui zone et lorsqu'on essaye de la manipuler a la main lorsque le flipp et en marche et la manoeuvre est assez dure a faire.
Bonsoir
recherche backglass Paragon,
plateau space shuttle
porte pivotante de spidermann

Avatar de l’utilisateur
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Message par zogno59 » lun. 29 06, 2009 07:34

salut d après ce que je comprends ta bobine est excitée en permanence(le bruit) donc j en déduit quand changeant tes caoutchoucs tu as coincé ou mal réglés un contact de plateau :x25:

Avatar de l’utilisateur
moaal
Dept: 972
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 68
Inscription : ven. 10 02, 2006 15:09
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Martinique

mélody lane

Message par moaal » lun. 29 06, 2009 12:40

Bonjour,
j'ai recontrôlé mes lamelles en effet il y en avaient plusieurs qui faisaient contact
tout est rentré dans l'ordre
SAUF que maitenant lorsque je crédite une partie il se met en tilt aussitôt
plus rien ne fonctionne
help
alain
recherche backglass Paragon,
plateau space shuttle
porte pivotante de spidermann

Avatar de l’utilisateur
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Message par zogno59 » mar. 30 06, 2009 15:16

salut verifie ton"anticheat" s il n est pas ouvert ,je crois qu il y a n as un sur la porte et sur la planche du fond par la meme occasion le relais tilt qui doit être NF,le pendule et les masselottes de tilt je crois que sous le plateau il y a n as eux doivent être ouvert,sinon je crois qu il te faudra l aide d un expert ::)): a plus

Répondre