mélody lane le 0-9 uNIT Qui Zone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- moaal
- Dept: 972
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 68
- Inscription : ven. 10 02, 2006 15:09
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Martinique
mélody lane le 0-9 uNIT Qui Zone
Bonsoir sur un électro-mécanique qui fonctionne nickel je change les caoutchoucs
et je me retrouve avec le 0-9 UNIT
Qui zone est le mot exact lorsque je le manipule a la main alors qu'il est en tension celà resiste un peu
j'ai démonté et changé la bobine rien ni fait
j'ai démonté a nouveau nettoyé a nouveau et changé le foureau par contre j'ai mis un fourreau en laiton à la place
j'ai remonté et j'ai le même problème
merci de me guider
alain
et je me retrouve avec le 0-9 UNIT
Qui zone est le mot exact lorsque je le manipule a la main alors qu'il est en tension celà resiste un peu
j'ai démonté et changé la bobine rien ni fait
j'ai démonté a nouveau nettoyé a nouveau et changé le foureau par contre j'ai mis un fourreau en laiton à la place
j'ai remonté et j'ai le même problème
merci de me guider
alain
recherche backglass Paragon,
plateau space shuttle
porte pivotante de spidermann
plateau space shuttle
porte pivotante de spidermann
- moaal
- Dept: 972
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 68
- Inscription : ven. 10 02, 2006 15:09
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Martinique
mélody lane 1960
Salut,
je pense connaitre mon matos et si je post dans l'électromécanique, Mélody Lane année 1960 2 players et je pense pas que dans le mémory lane il n'y ai un 0-9 Unit
c'est que cela n'est pas de l'électronique
ensuite c'est assez simple pour comprendre le problème
une bobine qui fait un bruit pas possible qui zone et lorsqu'on essaye de la manipuler a la main lorsque le flipp et en marche et la manoeuvre est assez dure a faire.
Bonsoir
je pense connaitre mon matos et si je post dans l'électromécanique, Mélody Lane année 1960 2 players et je pense pas que dans le mémory lane il n'y ai un 0-9 Unit
c'est que cela n'est pas de l'électronique
ensuite c'est assez simple pour comprendre le problème
une bobine qui fait un bruit pas possible qui zone et lorsqu'on essaye de la manipuler a la main lorsque le flipp et en marche et la manoeuvre est assez dure a faire.
Bonsoir
recherche backglass Paragon,
plateau space shuttle
porte pivotante de spidermann
plateau space shuttle
porte pivotante de spidermann
- moaal
- Dept: 972
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 68
- Inscription : ven. 10 02, 2006 15:09
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Martinique
mélody lane
Bonjour,
j'ai recontrôlé mes lamelles en effet il y en avaient plusieurs qui faisaient contact
tout est rentré dans l'ordre
SAUF que maitenant lorsque je crédite une partie il se met en tilt aussitôt
plus rien ne fonctionne
help
alain
j'ai recontrôlé mes lamelles en effet il y en avaient plusieurs qui faisaient contact
tout est rentré dans l'ordre
SAUF que maitenant lorsque je crédite une partie il se met en tilt aussitôt
plus rien ne fonctionne
help
alain
recherche backglass Paragon,
plateau space shuttle
porte pivotante de spidermann
plateau space shuttle
porte pivotante de spidermann
- zogno59
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 930
- Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : lodeve
salut verifie ton"anticheat" s il n est pas ouvert ,je crois qu il y a n as un sur la porte et sur la planche du fond par la meme occasion le relais tilt qui doit être NF,le pendule et les masselottes de tilt je crois que sous le plateau il y a n as eux doivent être ouvert,sinon je crois qu il te faudra l aide d un expert
a plus