bonjour j ai recuperer un space mission
j ai changer les fusibles car l ancien proprio avais mi du papier d alu
j ai remi des 5 amp
et quand je l allume la cible du milieu va de droite a gauche et s arrete plus mais il ne veux pas faire une parti
qui peu m aider merci
mon space mission veux pas demarré
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
pat patrice
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 38
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : meuse
- srtx
- Dept: ..
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 627
- Inscription : dim. 22 06, 2008 11:17
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ouest
salut,déjà tes fusibles!!!!!!c'est du 15 amperes.Alors il se peut qu'il y en tu en aa grillé un.S tu es sur que toutes tes ampoules fontionnent sur le fronton tu peux avoir des indications de ce côté la:tilt,sur quel joueur tu es,le nombre de joueurs,quelle balle en jeu etc.........Ensuite ,quand tu mets le courant dessus,est ce que tu entends ton moteur qui fait son reset si tu appuissur le bouton start?(si tu as des crédits)
pense au soleil quand il pleut