flipper space station williams 1987

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
chichetour
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par chichetour » ven. 26 06, 2009 20:28

.......bitza32 tu vas un peu fort, un but lucratif ......... pas vraiment...... ne pas perdre d'argent ,c'est tout ............ et puis honnetement ,qui aimerait vendre son bien avec un perte d'argent ........... et puis le savoir augmente avec le partage ..........

... je ne fais que me faire engeuler ........ dur la vie ........ :|

...... je ne demande que seulement ceux qui veulent bien m'aider reponde ............. si d'autres passage de savon, par message privé :,):

..... une autre question, j'ai une lampe de mon playfield qui ne marche pas,la no51 d'apres la table de matrice, j'ai repéré la colonne et la ligne.......... je vais juste tester si il ya du jus sur ces deux broches ::x: ::x: ......... merci pour ceux qui prendrait la peine de me repondre ........

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » ven. 26 06, 2009 20:36

chichetour a écrit :... merci pour ceux qui prendrait la peine de me repondre ........
A vot' bon coeur m'sieurs dames!!! :)) :)) :))

srtx
Dept: ..
Pas vu depuis 1 mois

Message par srtx » ven. 26 06, 2009 21:08

chouette :x26: une bagarre :x24: ca va faire de l'audimat
pense au soleil quand il pleut

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » ven. 26 06, 2009 21:08

allo.jeux vendez vous des roms U21 et U22 pour le flipper space station.

je pense bientot venir dans votre ville et peut etre faire un tour dans votre magain pour m'acheter les pieces manquantes.

.... avez vous des : une sorte de porte metallique que l'on fixe avec deux vis par le dessus où la bille ne peut entrer que dans un sens,c'est pour eviter les retours de bille et aussi pour bloquer l'acces à la bille.

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » sam. 27 06, 2009 23:25

une chose de faite ........... les lampes flash ou flashers fonctionnent. En effet apres avoir verifié l'etat des ampoules, leurs branchement et enfin leurs transistors correspondant( voir manuel) il n 'y avait pas de probleme. Pour ce fait, j'ai suivi un fil d'une lampe flash qui m'a ammené vers la carte electronique ou il y a les resistances en céramique. Et là, au premier coup d'oeil, rien de suspect,quelques resistances manquantes ......... je me suis dis,tous les emplacements ne doivent pas etre forcement comblés ..... et en vérité il le fallait. en regardant plus attentivement, on pouvait voir des traces de soudure restantes et de tres petites pattes de fixation. Par consequen, je chercha dans la caisse et je vis les deux resistances ceramiques manquantes. Apres soudure, toutes les lampes flash fonctionnent de nouveau.pas belle la vie :,):

(ne me demandez pas pourquoi je m'auto reponds, c'est pour pouvoir laisser la resolution de ce probleme dans les archives du forum,ainsi si quun d'autre a une meme souci pour eventuellement l'aider à resoudre son probleme)

..... restent maintenant les autres problemes .........

jack
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par jack » lun. 29 06, 2009 13:39

chichetour a écrit :et il est pas terminé a 100% , c'est peut etre pour ça ...........et les couloirs du bas (inlanes?) me manquent .......

..... et puis jack,les voix ............ chez moi il n'y a pas les voix.......... que la musique ........ j'ai verifié la carte son et j'ai un microchip en U18 et rien en U19 et U20 ::x: ::x:

..... sans les voix,c'est clair que le flipper n'arrive pas à me vonvaincre .......

....quun sait -il a quoi cela est du .......... ?????

Oui, les voix participent bien a l'interet du jeu : il y a une vois d'homme et une de femme, et c'est sympa a entendre !

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » mar. 30 06, 2009 18:29

je pense pareil que toi jack :,): ..... vivement les voix ........ pour patienter ,quelques photos que j'avais promises ..........

..... quelques imperfections sur le plateau,et les caoutchoucs en bout de vie ........

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » mar. 30 06, 2009 18:57

Image

Image

Image

Image

Image

jacfack
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par jacfack » ven. 10 07, 2009 04:12

Tu es devenu un pro mon gars, maintenant même toi tu vends des flips révisés... :))
ça rassure :x24: :x24:

Comme quoi en partant de rien on peut vite monter avec le commerce ! :x25:
pour ceux qui se souviennent:
http://www.flipjuke.fr/echange-flipper- ... tml#256125

http://www.flipjuke.fr/flipper-lost-wor ... 21-90.html

non, je suis vache ! (moi aussi j'ai vendu des flips et aidé les autres quand je pouvais...) ~(:-)

tiotbellot

Message par tiotbellot » ven. 10 07, 2009 10:28

Salut Chichetour

T'embêtes pas à chercher, j'ai les rom son U21 et U22+U26 et U27 du Space Station qui ne me servent à rien.

Comme c'est ma journée de bonté, je te les offre (en espérant qu'elles sont toujours fonctionnelles). Indique moi ton adresse en MP et informe moi dès que tu les reçoit que tout est ok.

Et oui, le site sert également à çà, on appelle ceci l'entraide. :bd:
Fire ! - TZ - CFTBL -F-14 TOMCAT-Recherche TOMMY DATA EAST

Répondre