Lampes fronton ne s'allument pas Bonebusters syt80b
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gabstar
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Lampes fronton ne s'allument pas Bonebusters syt80b
Salut à tous,
je n'ai pas la doc du bonebusters et je ne sais pas quoi vérifier pour dépanner l'éclairage du fronton, tout le reste fonctionne...
Quelques pistes?
Merci
je n'ai pas la doc du bonebusters et je ne sais pas quoi vérifier pour dépanner l'éclairage du fronton, tout le reste fonctionne...
Quelques pistes?
Merci
Whirlwind; Super Orbit; BoneBusters; ...Ready...Aim...Fire; Future spa; Buck Rogers; Counter force; Monte Carlos; Count Down; Lost World; speak easy etc...
- gabstar
- Pas vu depuis 4 an(s)
merci pour ta réponse
j'ai fait le nettoyage mais cela ne change rien, je suppose qu'il y a un fusible peut-être qui contrôle ça et que je n'ai pas su le trouver???
Le plateau s'éclaire normalement, et parfois il y a un cycle ou les ampoules flash du fronton clignotte, mais celles qui devraient être allumée en fixe ne s'allume jamais...
j'ai fait le nettoyage mais cela ne change rien, je suppose qu'il y a un fusible peut-être qui contrôle ça et que je n'ai pas su le trouver???
Le plateau s'éclaire normalement, et parfois il y a un cycle ou les ampoules flash du fronton clignotte, mais celles qui devraient être allumée en fixe ne s'allume jamais...
Whirlwind; Super Orbit; BoneBusters; ...Ready...Aim...Fire; Future spa; Buck Rogers; Counter force; Monte Carlos; Count Down; Lost World; speak easy etc...
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut,
verifie les fusibles,qui se trouve dans la caisse a droite du tranfo,et surtout leur support,que les fils sont bien soudé(et passant) dessus.
verifie les fusibles,qui se trouve dans la caisse a droite du tranfo,et surtout leur support,que les fils sont bien soudé(et passant) dessus.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: Lampes fronton ne s'allument pas Bonebusters syt80b
Bonjour,gabstar a écrit :Salut à tous,
Quelques pistes?
Merci
Sur mon 80b, il y a un translite (affreux) et quand il ne s'éclaire pas, ça
vient souvent du tube fluo ou du starter.
CLCL
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Sauf qu'ici, il n'y a ni tube fluo, ni starterclcl a écrit :Bonjour,
CLCL
- gabstar
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci de vos réponses,
j'ai vérifié les soudures des portes fusibles, tout est ok, du coup j'ai remplacé les fusibles par des neufs, aucun changement.
Effectivement, pas de néon dans ce flip
Quand j'ai récupéré ce flip, un soudure avait lâché ce qui provoquais une panne générale.
Avant de réparer cette soudure, le fronton était le seule élément certaines lampes du plateau qui s'allumaient.
j'ai vérifié les soudures des portes fusibles, tout est ok, du coup j'ai remplacé les fusibles par des neufs, aucun changement.
Effectivement, pas de néon dans ce flip
Quand j'ai récupéré ce flip, un soudure avait lâché ce qui provoquais une panne générale.
Avant de réparer cette soudure, le fronton était le seule élément certaines lampes du plateau qui s'allumaient.
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
fLaShZ a écrit :Sauf qu'ici, il n'y a ni tube fluo, ni starterclcl a écrit :Bonjour,
CLCL
OK, mais à partir de quel 80b n'y en a t-il plus???
Merci.
CLCL
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
A partir de Bone Busters justement. C'est un pré-système 3, qui dispose déjà de beaucoup de points communs avec les flippers qui suivrontclcl a écrit : OK, mais à partir de quel 80b n'y en a t-il plus???
Merci.
CLCL
Au passage, la back glass et ses jeux de lumières sont vraiment chouettes sur ce flip
Euh... j'ai pas tout saisigabstar a écrit :Avant de réparer cette soudure, le fronton était le seule élément certaines lampes du plateau qui s'allumaient.
Et de quelle soudure tu parles ?