Comment se fait-il que les flippers René Pierre ne soit pas indexé ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par powermax » mer. 24 06, 2009 23:35

et c'est curieux car sur ebay il y en a un en ce moment et avec, tous de même ,18 enchères
avec une mise à prix de 1 euros au départ ::)): , ça ferait qu'on frôle les 20 euros en ce moment ! :)) :D:
Sauf que tu oublies de dire que le prix de vente en grande surface était du niveau d'un VRAI flipper haut de gamme
ah quand même ! :shock: pour avoir une idée + précise, t'as un ordre de prix auquel c'était vendu, en neuf ?

lolodu47
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Rech/Achete: 0 flip

Message par lolodu47 » mer. 24 06, 2009 23:51

pour infos l'ancien proprietaire a qui j'ai acheter le vacation sur ebay l'avez payé 2290€ a carrefour en 2005 :9):
combien valait a cette epoque un flipper stern ou autre car en 2005 les marque qui fabrique et commerçialise les flip malheureusement elle sont rare ::,((:
a plus laurent :x26:
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

lolodu47
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips

Message par lolodu47 » mer. 24 06, 2009 23:58

je vient de ebay pour un flip qui a peut de reputation 16h00 avant la fin de l'enchere il est a 251€ avec 22 enchere mais le plus surprenant 538 personne on consulter l'enchere :s1: plutots etonant non ~(:-)
laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » jeu. 25 06, 2009 00:12

lolodu47 a écrit :le plus surprenant 538 personne on consulter l'enchere :s1: plutots etonant non ~(:-)
laurent
Bonsoir lolodu47, comment tu arrives à voir ce chiffre, moi je ne vois (comme beaucoup je suppose) que les 22 enchères !!?? :x25:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

lestwix32
Dept: 32
Pas vu depuis 10 mois

Message par lestwix32 » jeu. 25 06, 2009 00:41

yannick 57 a écrit :
lolodu47 a écrit :le plus surprenant 538 personne on consulter l'enchere :s1: plutots etonant non ~(:-)
laurent
Bonsoir lolodu47, comment tu arrives à voir ce chiffre, moi je ne vois (comme beaucoup je suppose) que les 22 enchères !!?? :x25:
bonsoir a tous je connais le vacation que par les attaques permanente qu'il reçoit sans pour autant que les personne le dénigrant ne l'on jamais approché :x25:

pour Ebeurk je veux bien que l'interface soit des plus indigestes mais il y un compteur de visite sur chaque annonçe (peut etre moins visible sur la nouvelle betabeurk.)

et powermax tu dit 18 enchéres donc 20 euros ...soit je le comprend au 1er degré et je me dis que t'as vraiment rien compris a Ebeurk :x25: ou au 2eme degré et je me dis que çà ne fait vraiment pas avancé la question de départ du post :x25:

lolodu47, tu as osé poser la question débat de la semaine ~(:-)

Felicitation et bon courage pour la reconnaissance des flippers René Pierre! :mrgreen:
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip

Message par powermax » jeu. 25 06, 2009 01:13

bah ! mais non, c'est du second degrés :wink:
ils ne sont pas référencés, car il n'y a certainement pas grand chose à dire dessus et qu'il n'y en a pas des 1000 et des 100 non plus, c'est tout ...
juste de visu, quand on voit qu' en 2005 ils ont mis des ... euh... non, : 1 écran apparemment numérique, c'est abusé ! quand on voit que depuis le début des années 90, c'est des DOTs, je pense qu'ils auraient pu voir pour en négocier en achat de gros : depuis + de 10 ans, la technologie est amortie

j'aimerais bien savoir (par simple curiosité) quelle technologie il y'a dedans...

leur concept me fait penser à la marque italienne "bell games" qui rachetait les anciennes technologie pour faire un flipp. low coast,
quand je vois qu'au début des années 2000, (entendez par là de 2000 à 2005) on pouvait avoir deux flipps d'occasion récents pour le prix d'un rené pierre neuf...
et si ça pourrait, aux USA, un stern neuf ne vaut guére + cher de nos jours... :?

bitza32
Dept: 32
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par bitza32 » jeu. 25 06, 2009 01:48

sisi il est sur ipdb mais pas sous la marque rené pierre.... :-o:

mais avec la marque constructeur chicago gaming...

sinon c'est un flipper, mais comme l'entende les americains no commercial.

on l'a peut ètre oublier mais beaucoup de grand classic des années 80 de bally sont sortie sur ce format 1 joueur simplifié pour le particulier, sans monnayeur.
l'idée est la même, bon après personnellement j'en achèterais jamais un... ~(:-)
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip

Message par epb0 » jeu. 25 06, 2009 06:37

powermax a écrit : ah quand même ! :shock: pour avoir une idée + précise, t'as un ordre de prix auquel c'était vendu, en neuf ?
Eric

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » jeu. 25 06, 2009 07:02

8)
Merci d'avoir retrouvé la pub... ça permettra à certains de bien comprendre où se trouve l'arnaque !

Moi ce qui me sidère c'est le "lanceur de bille professionel"... :-o: :x25:

::)): ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

srtx
Dept: ..
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par srtx » jeu. 25 06, 2009 07:14

bonjour,pour répondre a yannik 57,quand tu clic sur la photo sur ebay,tu as un compteur sous cette photo,c'est le nombre de visite :x25:
pense au soleil quand il pleut

Répondre