Petites anomalies sur Fast Draw

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
mao01012
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Petites anomalies sur Fast Draw

Message par mao01012 » ven. 12 06, 2009 18:05

Bonjour à tous

J'ai besoin d'un petit coup de main pour résoudre quelques petites anomalies qui sont apparues sur mon Fast Draw après des heures de plaisir:

1. Lorsque la séquence A-B-C est complète, le spécial Bonus s'allume bien mais le flipper claque de manière aléatoire lorsque la bille repasse dans les couloirs A, B ou C.
Par ailleurs, la lumière "Special" a coté du Kick Hole ne s'allume pas (bien sûr j'ai vérifié l'ampoule...

2. Les contacteurs 10 points qui sont derrière les caoutchoucs ne marchent pas, je n'ai pas constaté d'anomalie particulière dans le relai 10 points du fronton.

voilà pour mes petits soucis, c'est pas grand chose, mais je pense que je peux encore plus me faire plaisir sur ce flip si je les résous!!!

Merci d'avance
Olivier

Tantor
Dept: 86
Collec Perso: 27 flips
Rech/Achete: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Tantor » mar. 23 06, 2009 15:19

pour les 10 points, normalement les contacts du plateau alimentent directement le relai... teste en actionant le relai a la main, verifie la broche qui relie le plateau au fronton. ces pannes sont arrivées sans prevenir, ou bien lejeu a t'il été démonté et stocké pendant un moment???

pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par pier79 » mer. 24 06, 2009 17:48

salut , pour l'éclairage du spécial c'est justement les dix points qui actionnent par altérnance le spécial donc soit tu as le commun des 10 points de coupé ou un contact touche tout le temps mais dans ce cas
le relai des 10 résterait colé ?
bon courage

Répondre