fonctionnement d'une kicking target gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- furet91
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
fonctionnement d'une kicking target gottlieb
Bonjour à tous.
une petite question concernant les kicking target présentes entre autre sur les Volcano.
la cible dispose-t-elle d'un ressort de rappel ou c'est seulement la lamelle de contact qui fait office de ressort ?
une photo d'une kicking target permettrait d'y voir plus clair
merci d'avance
Christian
une petite question concernant les kicking target présentes entre autre sur les Volcano.
la cible dispose-t-elle d'un ressort de rappel ou c'est seulement la lamelle de contact qui fait office de ressort ?
une photo d'une kicking target permettrait d'y voir plus clair
merci d'avance
Christian
- francois frédéric
- Dept: 90
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Kicking Target
Salut !
à priori, la target revient juste sous l'action de la lame ressort. C'est surtout le coup donné par la bobine qui donne l'énergie globale.
Voici le schéma extrait d'une doc pour voir la bête.
Apparemment la pièce "backing blade" fait office de ressort de rappel.
à priori, la target revient juste sous l'action de la lame ressort. C'est surtout le coup donné par la bobine qui donne l'énergie globale.
Voici le schéma extrait d'une doc pour voir la bête.
Apparemment la pièce "backing blade" fait office de ressort de rappel.
- Pièces jointes
-
- kicking-target.jpg (97.81 Kio) Consulté 256 fois
- furet91
c'est super çà
merci encore pour cettte vue en éclaté François elle me comble.
ça m'a permis de m'appercevoir que j'avais pas monté correctement le contact de comptage de points en fait c'est un repos qui est forcé en ouverture quand le solénoide est au repos.
en le montant en travail et de l'autre côté de la tige la lame n'étant pas isolée j'ai cramé gravement ma cpu 7404 / 7400 / 7432 que j'avais eu beaucoup de mal à faire redémarrer.
il me reste plus qu'une bonne âme accepte de me scaner le plexi qui couvre le slingshoot du haut et l'étiquette de la kicking target et mon bonheur sera complet...
ça m'a permis de m'appercevoir que j'avais pas monté correctement le contact de comptage de points en fait c'est un repos qui est forcé en ouverture quand le solénoide est au repos.
en le montant en travail et de l'autre côté de la tige la lame n'étant pas isolée j'ai cramé gravement ma cpu 7404 / 7400 / 7432 que j'avais eu beaucoup de mal à faire redémarrer.
il me reste plus qu'une bonne âme accepte de me scaner le plexi qui couvre le slingshoot du haut et l'étiquette de la kicking target et mon bonheur sera complet...
- furet91
ce n'est pas cet target
merci Milan mais ce n'est pas ce sticker que je cherche mais celui de la kicking target il est plus large