SPEEDWAY : La fin des conduites électromécaniques
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
borne
bravo jc , la machine a une autre allure tout de suite
le musée de l'arcade des membres du site s'agrandi , merci
totene quelle piece collector tu as .
le musée de l'arcade des membres du site s'agrandi , merci
totene quelle piece collector tu as .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
vraiment super boulot !
moi aussi j ai des souvenirs de pré ado sur ce jeu
j ai toujours revé d en trouver un , mais je n ai pas ce talent (ou la patience) d une telle restoration .
a lepoque , on jouait a ca dans les fetes foraines .
moi aussi j ai des souvenirs de pré ado sur ce jeu
j ai toujours revé d en trouver un , mais je n ai pas ce talent (ou la patience) d une telle restoration .
a lepoque , on jouait a ca dans les fetes foraines .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Rien n est laissé au hasard, une réfection 100%, il est très beau.
Je me souviens de ce jeu mais plus du tout des bruitages.
comment ç etai ? un ronronnement de F1?avec des crissement de frein et un grand barrouf quand tu as un accident?
Y a t il un mirroir pour la rétroprojection, ou bien la lumière tape directement sur le dépolis?
une fois de plus bravo pour cet excellente réfection.
à+
Denis
Je me souviens de ce jeu mais plus du tout des bruitages.
comment ç etai ? un ronronnement de F1?avec des crissement de frein et un grand barrouf quand tu as un accident?
Y a t il un mirroir pour la rétroprojection, ou bien la lumière tape directement sur le dépolis?
une fois de plus bravo pour cet excellente réfection.
à+
Denis
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
re
a moi de repondre
deja un grand merci a jc pour cette magnifique restauration !,que je n'aurais pas eté capable de faire a ce niveau .
je tien a precisé egalement que la borne n'est pas qu'a moi mais aussi a pitpit , nous l'avoin recuperer enssemble trop desireux de ne pas laissé perdre une si belle machine .
un roadtrip qui remonte a 3 ou 4 ans maitenant , et depuis elle atendait sagement son heure ce qui est arivé desormais
apres avoir confié la borne a jean claude , quelques semaines d'atente , parsemée de peut d'information , une ou deux photos des travaux pas plus , jc sait faire duré le suspence , et puis un jour un coup de fil de jc , " ca y est elle est finie vous pouvez venir la cherché " yessss !!!!
malereusement 3 semaines d'atente encore pour pouvoir venir , pane de voitures , indisponibilité du au travail de pitpit ou de moi , mais mardi apres midi finalement les astres se conjugues et on peut allé la recuperer re yesss !
arivé chez jc , le garage s'ouvre et la une , que dije une , deux!! grande claques dans la gueule ! , elle est la devant nous , on dirais que ces pas la meme , dis tu en avais unne autre et tu l'a changé ?
un tour du proprio et ces superbe , meme les etiquettes refaite pour instruction , soucis du detail , jc a instalé un switch qui alume un neon de services quand on ouvre la porte ariere , la grande classe !
bon ces pas tout ca , mais le jeux quesque ca donne ( car a se stade on y a pas encore joué et meme jamais vu tourné !
jc demare la partie et la ces le delire , un vacarme de moteur d'enfert le volant qui choque a chaque acident , le bruits des compteur qui s'incremente , ha!!! le pied !
la borne chargé , on boi un coup , non sans etre derangé par un rafale qui s'amuse ( la base d'istre est toute proche ) et on est partis
la borne et desormais en bonne place dans ma sale de jeu , elle sera certainement a sorgues l'an prochain pour faire concurence a la monaco gp de bernard
voila quelques photos qui suive , l'arivé de la borne apres le road trip ,puis la borne a sa place et les premieres partie
suit un lien youtube du petit film fait avec mon portable ca vous donneras mieux l'idé de l'embiance de l'engin
ceux qui veulle passé la voir et l'essayer vous ettes bien sur les bienvenus
a+
totene
et encore grand merci a jean claude .
lien video
http://www.youtube.com/watch?v=NYCirUW2FqU
deja un grand merci a jc pour cette magnifique restauration !,que je n'aurais pas eté capable de faire a ce niveau .
je tien a precisé egalement que la borne n'est pas qu'a moi mais aussi a pitpit , nous l'avoin recuperer enssemble trop desireux de ne pas laissé perdre une si belle machine .
un roadtrip qui remonte a 3 ou 4 ans maitenant , et depuis elle atendait sagement son heure ce qui est arivé desormais
apres avoir confié la borne a jean claude , quelques semaines d'atente , parsemée de peut d'information , une ou deux photos des travaux pas plus , jc sait faire duré le suspence , et puis un jour un coup de fil de jc , " ca y est elle est finie vous pouvez venir la cherché " yessss !!!!
malereusement 3 semaines d'atente encore pour pouvoir venir , pane de voitures , indisponibilité du au travail de pitpit ou de moi , mais mardi apres midi finalement les astres se conjugues et on peut allé la recuperer re yesss !
arivé chez jc , le garage s'ouvre et la une , que dije une , deux!! grande claques dans la gueule ! , elle est la devant nous , on dirais que ces pas la meme , dis tu en avais unne autre et tu l'a changé ?
un tour du proprio et ces superbe , meme les etiquettes refaite pour instruction , soucis du detail , jc a instalé un switch qui alume un neon de services quand on ouvre la porte ariere , la grande classe !
bon ces pas tout ca , mais le jeux quesque ca donne ( car a se stade on y a pas encore joué et meme jamais vu tourné !
jc demare la partie et la ces le delire , un vacarme de moteur d'enfert le volant qui choque a chaque acident , le bruits des compteur qui s'incremente , ha!!! le pied !
la borne chargé , on boi un coup , non sans etre derangé par un rafale qui s'amuse ( la base d'istre est toute proche ) et on est partis
la borne et desormais en bonne place dans ma sale de jeu , elle sera certainement a sorgues l'an prochain pour faire concurence a la monaco gp de bernard
voila quelques photos qui suive , l'arivé de la borne apres le road trip ,puis la borne a sa place et les premieres partie
suit un lien youtube du petit film fait avec mon portable ca vous donneras mieux l'idé de l'embiance de l'engin
ceux qui veulle passé la voir et l'essayer vous ettes bien sur les bienvenus
a+
totene
et encore grand merci a jean claude .
lien video
http://www.youtube.com/watch?v=NYCirUW2FqU
- Fichiers joints
-
- SNC00259.jpg (112.67 Kio) Vu 2499 fois
-
- SNC00254.jpg (123.61 Kio) Vu 2499 fois
-
- SNC00255.jpg (114.37 Kio) Vu 2499 fois
-
- SNC00261.jpg (116.57 Kio) Vu 2499 fois
-
- IMG_6891_640x480.jpg (76.74 Kio) Vu 2499 fois
-
- IMG_6887_640x480.jpg (64.54 Kio) Vu 2499 fois
-
- IMG_6886_640x480.jpg (71.18 Kio) Vu 2499 fois
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- cuvier
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bravo!!!
beaucoup de mérite à restaurer des jeux d'arcades dits "diversifiés"...
Merci de l'avoir fait! bravo pour le résultat obtenu!
Merci de l'avoir fait! bravo pour le résultat obtenu!
- chinchilla
- Pas vu depuis 4 an(s)
- herossuperman
- Pas vu depuis 6 an(s)