Recherche un possesseur de Hook ou autre pour tester un écran DOT sur la région NPDC...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
chludo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Recherche un possesseur de Hook ou autre pour tester un écra

Message par chludo » sam. 13 06, 2009 11:53

Salut !

(mode brosse à reluire /ON) Je recherche un sympathique, accueillant, compréhensif... possesseur de Hook Data East ou autre flip de la même génération (avec Ecran petit écran DOT) pour tester mon afficheur Dot qui est peut-être en panne...

J'ai effectué les tests "classiques" pour détecter une panne (avec la précieuse aide de DJGoliath : Merci Seb ! :,): mais ça n'a rien donné. l'afficheur est peut-être mort mais avant de me lancer dans la recherche effrénée d'un nouvel écran. J'aimerais teser mon dot sur un autre flip pour m'assurer que le problème vient bien de là !

Je précise que ça ne risque rien car mon flip tourne à merveille, seul l'écran reste noir...

Merci d'avance si l'un d'entre-vous, parmi les nordistes, veut bien m'accueillir 5 min. dans sa chaumière pour effectuer le test sur son flip (les 5 min. pouvant certes se transformer en heures si on se met à discuter flipper, mais je promets de faire bref !!! :,):
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

chludo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par chludo » sam. 13 06, 2009 12:28

Je vois d'ici arriver le message suivant alors je prends les devants ! :,):

"C'est con, j'ai un Hook et je suis juste à côté de chez toi mais je ne suis ni sympathique, ni accueillant, ni compréhensif !" :))

Voilà ça évitera de laisser l'opportunité à l'un de vous de me la faire ! :D:
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » sam. 13 06, 2009 13:22

::)): ::)): ::)): ....de rien...on y crois,on y crois. :,):
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

chludo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par chludo » mar. 16 06, 2009 18:38

Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help...

:-o:

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 16 06, 2009 19:19

ben si c est toi qui te deplace avec ton ecran il y a bien un gus qui sera volontaire :roll: enfin j espere pour toi !

sinon je vais avoir bientot un ninja je pourrais eventuellement tester ton ecran mais faudra me l envoyer et payer les frais retour avec les risques que ça comprend ( casse , merci la poste ) .
voila a suivre donc :x26:

chludo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par chludo » lun. 22 06, 2009 09:59

Oui, bien sûr, c'est moi qui me déplace... Et je viens même avec le kit apéro ou p'tit déj, selon l'heure ! :wink: C'est normal, je veux pas abuser non plus ! Merci pour ta proposition mais, bien sûr, j'espère trouver sur place... Wait and see...

chludo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par chludo » jeu. 09 07, 2009 11:34

Je me permets un petit "up" pour redonner un peu de visibilité à ma demande... Si certains d'entre-vous ont des conseils à me donner pour tester mon écran DOT d'une autre manière, je suis preneur bien sûr ! D'avance, Merci !

jacfack
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jacfack » jeu. 09 07, 2009 12:59

Je n'arrive pas à comprendre tous ces gens du Nord qui ne s'enregistrent pas gratuitement sur googlemap en page d'accueil de manière à pouvoir constater d'un coup d'oeil les passionnés situés à côté de chez eux...
Il y a plus de 10 nordistes visibles sur la page annonce ou autre, et sur la carte 4 maxi...
Pas étonnant, que des demandes restent sans réponse :x25:
Moi si j'avais un problème, je mail en privé le plus proche et en général, jamais de refus,,,quand on peut s'entraider :x26: :bd:

Y en a qui doivent avoir peur qu'on vienne chez eux pour leur voler un flip. :))
Moi pas de problème, je guette à la porte avec une fronde munie de billes de flip rouillées :))=:

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » jeu. 09 07, 2009 13:47

jacfack a écrit :Je n'arrive pas à comprendre tous ces gens du Nord qui ne s'enregistrent pas gratuitement sur googlemap en page d'accueil de manière à pouvoir constater d'un coup d'oeil les passionnés situés à côté de chez eux...
Il y a plus de 10 nordistes visibles sur la page annonce ou autre, et sur la carte 4 maxi...
Pas étonnant, que des demandes restent sans réponse :x25:
Moi si j'avais un problème, je mail en privé le plus proche et en général, jamais de refus,,,quand on peut s'entraider :x26: :bd:

Y en a qui doivent avoir peur qu'on vienne chez eux pour leur voler un flip. :))
Moi pas de problème, je guette à la porte avec une fronde munie de billes de flip rouillées :))=:
Chaque personne est un cas particulier, qui peut avoir ses raisons pour ne pas s'étaler plus que ça sur sa vie privée :-o:
Sans utiliser pour autant googlemap, je sais très bien sur le forum quels sont les gens qui habitent dans mon coin :x26:

jacfack
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jacfack » jeu. 09 07, 2009 14:13

Qui parle d'étaler sa vie privée ??
Googlemap est un outil gratuit, je ne vois pas en quoi ça gène de l'utiliser...
Quand bien même pour se "protéger", la précision peut être légèrement faussée.
Tout le monde ne connait pas les passionnés de leur coin, et notamment les débutants qui ont le plus besoin d'entraide :x25: :x25:
Pour ma part et ça n'engage que moi, je n'ai jamais vécu de mauvaise expérience avec des passionnés, donc pas de problème à se localiser à la vue de tous.
Je n'ai rien à cacher donc je ne me cache pas (vieux proverbe flipperistique) :)) :))
Maintenant, certes chacun fait comme il l'entend, je sais simplement que ça me fait plaisir de voir s'inscrire des gens près de chez moi en me disant qu'un jour on passera peut-être un moment ensemble autour d'un flip... :x26:

Répondre