Hello à tous
J'ai pratiquement terminé la restoration d'un Gottlieb's Card Whiz (version 2 joueurs du célèbre Royal Flush), très joli. Il y a toutefois un petit problème : en effet, de temps en temps, certaines des cibles escamotables, en général celles au milieu de la rangée, restent en bas après leur reinitialisation... Je n'ai pas trop envie de demonter le mecanisme... quelqu'un connait t'il la cause et un remede? curieusement ce phenomene etrange n'est jamais arrivé sur la grande rangée de cibles du fond de mon Canada Dry, qui est encore plus longue...
Sinon, trop fort le trou qui envoie la bille direct entre les flips 8 fois sur 10! ca ne me deplait pas en fait!
merci d'avance et que ça claque!
Tantor
Cibles escamotables qui restent en bas sur Gottlieb...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
- Tantor
- Dept: 86
- Collec Perso: 27 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Messages : 194
- Inscription : sam. 30 05, 2009 00:08
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Vienne
Inutile de demonter en fait, il suffit juste d'ajuster la position des deux bobines qui remontent les cibles, en desserrant les 4 vis qui les solidarisent au mécanisme : j'ai déplacé légèrement les bobines de façon à augmenter la course des plongeurs (car la butée est aussi déplacée). Voila, maintenant cela semble marcher correctement... C'est pas sorcier... marrant, meme avec des années d'experience, on a pas toujours les bons reflexes pour regler les problemes, et pas que dans la reparation de flips, enfin je parle pour moi!!!