Problème sur un T2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- didouc
- Dept: 81
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Problème sur un T2
Salut, je viens d'acquérir un Terminator 2 qui fonctionne correctement, sauf que de temps en temps en cours de jeux il essaye de lancer une bille. J'ai pensé à un problème de contacts de stockage de bille, mais il sont bon. Une idée ?
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- didouc
- Dept: 81
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
salut, effectivement le lanceur normalement activé par la gâchette se déclenche de temps en temps lors d'une partie. Je vois qu'apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, donc ça doit-être un bug !!!
Tant que j'y suis une autre question par rapport à l'extra ball qui s'active après le bonus x4, je souhaite l'activer au bonus x8, mais je ne trouve pas le réglage !!
(T2 avec Rom L8)
Meri
Tant que j'y suis une autre question par rapport à l'extra ball qui s'active après le bonus x4, je souhaite l'activer au bonus x8, mais je ne trouve pas le réglage !!
(T2 avec Rom L8)
Meri
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip

J'avais comme toi cru a un probleme sur mon jeu mais on en a discuté ici il y a longtemps et on etait au moins 4 à avoir la meme chose que toi, si ça peut t'eviter de chercher pour rien c'est mieux, je me rappelle avoir cherché plein de causes possibles sur le mien surtout qu'à la base j'avais un probleme de lanceur quand je l'ai recupéré.didouc a écrit :salut, effectivement le lanceur normalement activé par la gâchette se déclenche de temps en temps lors d'une partie. Je vois qu'apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, donc ça doit-être un bug !!!
(T2 avec Rom L8)
Meri
Pour le reglage je regarderai sur la doc
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,
j'ai jamais eu ce soucis sur mon T2.
j'ai jamais eu ce soucis sur mon T2.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Re: Problème sur un T2
Salut,didouc a écrit :Salut, je viens d'acquérir un Terminator 2 qui fonctionne correctement, sauf que de temps en temps en cours de jeux il essaye de lancer une bille. J'ai pensé à un problème de contacts de stockage de bille, mais il sont bon. Une idée ?
Pareil sur le mien...
J'en connais deux autres qui ont le même bug

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)