Remise en route et restauration d'un Cactus Jack

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » ven. 12 06, 2009 20:18

flipperantics a écrit :
tonnerremeca a écrit :En effet, ils fontionnent uniquement pour les high score.
bonjour,
les boutons droite et gauche ne servent pas seulement pour les scores.
Bernie
En effet ils sont utilisés dans les tests :-o:

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 12 06, 2009 20:26

allo.jeux a écrit :
jfk a écrit :ben tu va avoir deux autres systeme 3 qui vont arrivé tu pourra tester ta cpu :,):
Et pis toi, vu que tu vas casser les tiens (de Fonseca) ~(:-) pour en faires des pièces détachées (tiens, je croyais que c'était pas bien vu sur ce site?), tu pourras toujours dépanner mimosa... :-o:
::)): ::)): tes en colere ? jaloux ? qu on achete au portugal ? ben oui du coup les pro français y reste avec leur becanes sur les bras ::)): ::)):

je vais cassé , je vais cassé oui c est sur au moins 1 vue que j ai acheté 2x les memes :x25: et un data que lui je ne vais pas casser ~(:-)

a le depanner pourquoi pas ou alors je lui rachete le cactus en pannes pour me faire des pieces ou un echange tout est possible :s1:

Mimosa
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Mimosa » ven. 12 06, 2009 20:41

Bonsoir à tous,

ého cool sur les attaques c'est pas l'endroit où faire ça, merci :wink:
jfk a écrit :ben tu va avoir deux autres systeme 3 qui vont arrivé tu pourra tester ta cpu :,):
Oui si c'est sans risque quand on interverti les cartes. Parce qu'à mon avis mêmes causes --> mêmes effets.
J'ai vraiment l'impression que c'est la carte afficheur qui a abimée la CPU. Parce que c'est vraiment au moment où elle s'est éteinte entièrement que tout est parti en vrille.
Sinon, si je remets le F5; il claque.
fLaShZ a écrit :
flipperantics a écrit :
tonnerremeca a écrit :En effet, ils fontionnent uniquement pour les high score.
bonjour,
les boutons droite et gauche ne servent pas seulement pour les scores.
Bernie
En effet ils sont utilisés dans les tests :-o:
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait; quand il demande d'appuyer sur "black button"; enfin bon maintenant j'ai dépassé ce stade puisque ça ne marche plus :))

Sinon j'ai lu sur le site de Marvin que l'on peut effectivement voir si la CPU boot en n'alimentant qu'elle. J'ai donc fait le test; et rien, la led reste fixe.
Autre curiosité, lorsque toutes les cartes sont branchées à la CPU; mais PAS l'alim de la CPU; elle est quand même alimentée (la led s'allume) :9):
De plus il doit y avoir un problème sur la driver car les bobines s'activent et reste activées; j'ai de suite éteint pour pas que ça endommage encore autre chose...

Y a t-il une procédure pour tester les composants de la CPU; pour trouver d'où peut venir la panne ???

A+
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » ven. 12 06, 2009 21:22

le F5 est sur la ligne de courant 36v et qui va a travers un bouchon A12P3/J3 sur l'afficheur Par la connexion A4P1 et sur un pont de diode qui doit être en cour circuit, ce dernier est composé de CR1,2,3,4
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Mimosa
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Mimosa » lun. 15 06, 2009 08:00

flipperantics a écrit :le F5 est sur la ligne de courant 36v et qui va a travers un bouchon A12P3/J3 sur l'afficheur Par la connexion A4P1 et sur un pont de diode qui doit être en cour circuit, ce dernier est composé de CR1,2,3,4
Bernie
Bonjour Flipperantics,

merci pour ton aide. Je n'ai pas eu le temps de faire les tests; je vais essayer dans la journée et reviendrai vous dire.

Bonne journée.
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic

Répondre