DOC JUNGLE GOTTLIEB
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
il me semble que je dois avoir la doc papier enfouie au fond d'un carton.
si personne ne te la procure dans les jours qui suivent, envoies moi un mp, je la chercherai et je te la scannerai, car la je manque un peu de temps.
A+
il me semble que je dois avoir la doc papier enfouie au fond d'un carton.
si personne ne te la procure dans les jours qui suivent, envoies moi un mp, je la chercherai et je te la scannerai, car la je manque un peu de temps.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour, le plus proche du jungle est le wild life mais un 2 joueurs et tu peux aussi le commanderstratos a écrit :quel C.. j'ai pas bien tout lutu n'as pas la queen...
cependant cet électromécanique doit être très proche du tien, et ce n'est pas le temps que ça va me prendre pour te scanner ces 3 pages qui vont me pourrir la vie alors je te fais ça après dîner
![]()
a+
http://www.flipperantics.com/vente/plan ... mecaniques
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
laurentigout
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci à tous
Heureusement que je ne suis pas sur une panne bloquante....c'est donc pas pressé, pressé !
OK Jack je te préviens si j'ai rien d'ici qques jours. Un autre membre l'a aussi rangé quelque part....et va la rechercher :
De deux choses l'une : soit ce flip ne tombe jamais en panne,
soit celui qu'a ça dans sa collection : y joue jamais avec !!!!
OK Jack je te préviens si j'ai rien d'ici qques jours. Un autre membre l'a aussi rangé quelque part....et va la rechercher :
soit celui qu'a ça dans sa collection : y joue jamais avec !!!!
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
je ne l'ai pas dans ma collec et il ne me plait pas!
j'ai juste la doc!!! 
je ne l'ai pas dans ma collec et il ne me plait pas!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-
laurentigout
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non