Resultats du dpm 2009

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » jeu. 11 06, 2009 19:14

je suis d accord sur le fait que tu ne sors pas des scores énormes en tournoi a froid, faut pas éxagérer bien que ca arrive parfois.

pour le budget de Londres, pour les 2 tournois epc et Ifpa, il faut etre vachement motivé car tout est hors de prix la bas. D autre part, l inscription a l ifpa est de 220 dollars us, auquel il faut rajouter le transport et l hebergement.

C est vrai que c est un week end ou tu ne fais que jouer au flipper, j ai joué au freefall, haunted house, genie, scorpion williams (hors tournoi), ce sont des jeux que l on ne croise pas souvent.

Domage que tu sois au chomdu jb, l ambiance a Venendaal était super sympa.

Le gagnant à prix une inscription gratuite au papa de pittsburgh (chpionnat du monde) et 350 euros, c est pas énorme mais n oublions pas que c était un petit tournoi hollande contre le reste de l europe et que les gros clients avaient presque tous répondu présent et on s est bien amusés.

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » jeu. 11 06, 2009 19:46

jb a écrit :
Faboule a écrit :
jb a écrit :je trouve pas les scores si exceptionnel que ça....surtout sur le scared stiff....
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire JB : participer aux tournois :x26:
si je ne n'etais pas au chomage en ce moment,je serais aller faire le championnat qui se passe a londres cet été. :wink::
Que de la gueule...!!! :)) :)) :))
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

jb
Dept: 33

Message par jb » jeu. 11 06, 2009 21:45

si tu me le finances y'a pas de souci! :s2:
mais bon,faudrait deja qu'il reste de la place vu que c'est complet depuis un moment.....
ils ont meme du rajouter des places.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois

Message par shootagain » jeu. 11 06, 2009 22:43

jb a écrit :si tu me le finances y'a pas de souci! :s2:
mais bon,faudrait deja qu'il reste de la place vu que c'est complet depuis un moment.....
ils ont meme du rajouter des places.
C'est toujours un peu pareil... Rien de surprenant !
Il y a les passionnés qui trouvent qq ronds pour se rendre aux concours internationaux et qui reviennent avec des scores et les autres qui la ramènent derrière leur clavier.

Il y a les passionnés qui se démènent pour amener des jeux( un, deux ou trois) pour les alignements lors des salons et les autres qui n'en foutent pas une.

Evidemment, ce sont toujours les mêmes dans les deux cas : les "SI" ( si j'avais une voiture, si c'était moins loin, si on me prêtait du fric, si je ne travaillais pas j'aurai le temps, si j'avais pas mal au dos, si ma tante en avait...)

Je crois que devant l'investissement de temps et de sacrifices (petits ou gros) d'argent de certains pour se bouger, les autres pourraient au moins avoir la décence de la boucler.

Tout ça pour remercier Franck EPC de ce compte-rendu sur le concours et JB pour la tchatche. :s2:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

jb
Dept: 33

Message par jb » jeu. 11 06, 2009 23:19

tiens c'est bizarre j'aurais parié que tu aurais ecrit ça derriere....

pour ce qui de l'argent,on n'a pas tous les memes imperatifs,c'est comme ça.
si tu peux te permettre certaines choses,tant mieux pour toi.moi je ne peux pas.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

marcmame
Dept: 000
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par marcmame » ven. 12 06, 2009 00:40

Franck epc a écrit :Le gagnant à prix une inscription gratuite au papa de pittsburgh (chpionnat du monde) et 350 euros, c est pas énorme mais n oublions pas que c était un petit tournoi hollande contre le reste de l europe et que les gros clients avaient presque tous répondu présent et on s est bien amusés.
Passionnés de flippers.... 350€... Pffffff ! Quelle connerie ! On aurait tous mieux fait d'être passionnés de poker.
Investissement : 1 jeu de 52 cartes
Retour sur investissement : des millions de dollars.

On a vraiment pas misé sur le bon canasson. :))
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 12 06, 2009 10:07

:oops: effectivement shoot, je n ai jamais amené de flips lors d' expos mais il est clair que j aime bien faire partager mes petites escapades flipperistiques, il y a meme une fois ou on est partis a Stockholm avec Spinck et Bally ballo, c' était sympa.

D un autre coté j habite dans l ancienne maison de Jean et les flips sont au second, chez lui pareil donc parfois c est pas simple quand on les bouge.

Bon flip a tous et prochain compte rendu pour l' epc fin juillet et l ifpa début Aout.

Répondre