wheel of fortune
Flipper concerné :
|
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Le son est variable, sur certaines phases, il est tres bon (ambiance et music de fond superbe), autant sur d autre l ambiance est trop calme
pour les voix c est exactement pareil, (voix francaise inconnue), elles peuvent tres bonnes comme tres moyenne
pour donner des notes (je repete c est mon avis et en prennant les criteres de pinballnews sur 10) :
dot : 9/10 tout est bien representé (et si je compare au nouveau indiana ou on ne voit pas grand chose)
lumiere : 9/10 (je me repete superbe)
plateau : 8.5/10 (tres coloré)
caisse : 7/10
son : 7.5/10
fronton : 5.5/10 (je pense qu un dessin d une roue aurait ete mieux)
jeux et regles : 8/10 (je repete quand on l approndie il est bon)
theme : on aime ou on aime pas, mais au moins il se differencie des autres flip, ca change du quotidien
si je compare par rapport au autre flip stern que j ai joué:
potc 9/10, lord 10/10, wheel 8/10, spiderman 9/10, indiana jones 7/10, csi 6/10, 24h 8/10
pour les voix c est exactement pareil, (voix francaise inconnue), elles peuvent tres bonnes comme tres moyenne
pour donner des notes (je repete c est mon avis et en prennant les criteres de pinballnews sur 10) :
dot : 9/10 tout est bien representé (et si je compare au nouveau indiana ou on ne voit pas grand chose)
lumiere : 9/10 (je me repete superbe)
plateau : 8.5/10 (tres coloré)
caisse : 7/10
son : 7.5/10
fronton : 5.5/10 (je pense qu un dessin d une roue aurait ete mieux)
jeux et regles : 8/10 (je repete quand on l approndie il est bon)
theme : on aime ou on aime pas, mais au moins il se differencie des autres flip, ca change du quotidien
si je compare par rapport au autre flip stern que j ai joué:
potc 9/10, lord 10/10, wheel 8/10, spiderman 9/10, indiana jones 7/10, csi 6/10, 24h 8/10
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
degouté....il n'y a pas de finale....
les inserts sur le plateau sont presents pour tout faire mais rien ne s'allume quand on fait ce qu'il faut....
pourquoi stern n'a t'il pas fait de finale encore une fois....??
pourquoi avoir fait des trucs sur le plateau sans l'avoir programmé....??
ce qui me console c'est que de toute façon,si y'avait une finale,elle est impossible a faire...a la main,çaz m'a pris une plombe....
bien dommage tout ça car le wheel of fortune est un tres bon flip avec le software 5.0.
les inserts sur le plateau sont presents pour tout faire mais rien ne s'allume quand on fait ce qu'il faut....
pourquoi stern n'a t'il pas fait de finale encore une fois....??
pourquoi avoir fait des trucs sur le plateau sans l'avoir programmé....??
ce qui me console c'est que de toute façon,si y'avait une finale,elle est impossible a faire...a la main,çaz m'a pris une plombe....
bien dommage tout ça car le wheel of fortune est un tres bon flip avec le software 5.0.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
j'ai envoyé des mails chez stern pour leur dire mon mecontentement!
voila ce qu'ils m'ont repondu en esperant que ce soit vrai.
remarque ils nous ont bien pondu une nouvelle version pour le spiderman deux ans apres sa sortie....
voila ce qu'ils m'ont repondu en esperant que ce soit vrai.
remarque ils nous ont bien pondu une nouvelle version pour le spiderman deux ans apres sa sortie....
stern a écrit :Dear Jean,
Our programers are working software updates. Please check our website for new versions.
Best regards, Chas
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Eh ben vraiment j aimerai voir ce que donne ce flipper en version easy et 5.0 !
S il n a pas de wizard mode c est comme le batman alors.
Ils continuent de travailler aux updates des programmes chez stern, c est un problême récurrent.
Sebseb, dj goliath, seb59, didier et moi même on se réunis de temps en temps, ca fait longtemps qu on a pas fait une rencontre ch'ti, je pense en faire une fin septembre de toutes façons mais j ai pas de flips récents a part le lord.
S il n a pas de wizard mode c est comme le batman alors.
Ils continuent de travailler aux updates des programmes chez stern, c est un problême récurrent.
Sebseb, dj goliath, seb59, didier et moi même on se réunis de temps en temps, ca fait longtemps qu on a pas fait une rencontre ch'ti, je pense en faire une fin septembre de toutes façons mais j ai pas de flips récents a part le lord.
- jb
enfin bon sortir des flippers non finis et en sachant que les exploitants ne font pas les mises a jour,je ne vois pas l'interet...
et c'est certainement a cause de ça que stern est tant décrié...
meme en version esay 5.0,je pense que cela ne changera rien a la difficulté,ce sera toujours aussi dur de faire les 7 epreuves....
et c'est certainement a cause de ça que stern est tant décrié...
meme en version esay 5.0,je pense que cela ne changera rien a la difficulté,ce sera toujours aussi dur de faire les 7 epreuves....
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant