Flippers Rally serie Fliptronic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3805
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Neuville de Poitou
Flippers Rally serie Fliptronic
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir des infos a propos de ces jeux, j'en ai un à restaurer qui ne s'allume pas du tout ; j'aimerais savoir par exemple en combien de volts fonctionnent les bobines, leurs references, ... savoir aussi s'il est possible de trouver des pieces de ces jeux ou bien des repros (couloirs, chapeaux de bumpers, raquettes, ...)
Toutes infos d'ordre plus general et pas forcement techniques sont les bienvenues, je connais par exemple la reference des tubes nixies, que ces jeux disposent d'une carte son mais au final pas grand chose.
au passage si quelqu'un a un schema du Rally Girl ou meme d'un autre jeu de la meme serie cela pourrait m'interesser.
J'ai lu l'article de Fred_c mais a part ça je trouve qu'il y a peu d'infos sur ces flippers atypiques mais non denués de charme.
J'aimerais avoir des infos a propos de ces jeux, j'en ai un à restaurer qui ne s'allume pas du tout ; j'aimerais savoir par exemple en combien de volts fonctionnent les bobines, leurs references, ... savoir aussi s'il est possible de trouver des pieces de ces jeux ou bien des repros (couloirs, chapeaux de bumpers, raquettes, ...)
Toutes infos d'ordre plus general et pas forcement techniques sont les bienvenues, je connais par exemple la reference des tubes nixies, que ces jeux disposent d'une carte son mais au final pas grand chose.
au passage si quelqu'un a un schema du Rally Girl ou meme d'un autre jeu de la meme serie cela pourrait m'interesser.
J'ai lu l'article de Fred_c mais a part ça je trouve qu'il y a peu d'infos sur ces flippers atypiques mais non denués de charme.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Salut, j'aime bien ces jeux atypiques.
Je sais que vfelix à un comics
quelques infos ici:
http://www.flipjuke.fr/the-french-conne ... 15438.html
et ici:
http://www.flipjuke.fr/the-flip-revolut ... 16935.html
et une présentation signée Bérenger Cédric sur le site de Francis:
http://retro-flip.aceboard.fr/forum2.ph ... gin=311792
Je sais que vfelix à un comics
quelques infos ici:
http://www.flipjuke.fr/the-french-conne ... 15438.html
et ici:
http://www.flipjuke.fr/the-flip-revolut ... 16935.html
et une présentation signée Bérenger Cédric sur le site de Francis:
http://retro-flip.aceboard.fr/forum2.ph ... gin=311792
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- lestwix32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 313
- Inscription : mar. 06 11, 2007 12:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : JEGUN 32
salut fabien il me semble avoir compris que ce menbre a tous ce que tu recherche
liens sur un de ces flip:
http://www.flipjuke.fr/the-french-conne ... html#70503
il y a un liens sur de la doc je crois ici ou sur un autre de ces message
liens sur un de ces flip:
http://www.flipjuke.fr/the-french-conne ... html#70503
il y a un liens sur de la doc je crois ici ou sur un autre de ces message
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4675
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : proche d'Amiens
Ces flippers sont des flippers mécaniques "classiques" il n'y a que la carte SON qui est électronique. Les tubes d'affichage (NIXIE) sont simplement des lampes à filaments et contiennent autant de filaments que de chiffres [0,9].
J'ai deux documentations spécifiques aux flippers RALLY FLIP-TRONIC : une notice d'entretien en Français et le SPARE PARTS en quatre langues.
Je peux t'en envoyer une copie et si tu veux faire un scan ...
La notice d'entretien ne t'aidera pas à la remise en fonctionnement du flipper mais elle est très bien faite pour le premier niveau des réglages.
Je peux dépanner la carte SON, j'en ai réparé quatre ou cinq. Le terme le mieux adapté est carte de bruitage
Si tu as le schéma tu trouveras quelques réponses à tes questions, l'as tu ?
Pour remettre le PLAYBOY il m'a fallu beaucoup de patience.
Bon courage.
J'ai deux documentations spécifiques aux flippers RALLY FLIP-TRONIC : une notice d'entretien en Français et le SPARE PARTS en quatre langues.
Je peux t'en envoyer une copie et si tu veux faire un scan ...
La notice d'entretien ne t'aidera pas à la remise en fonctionnement du flipper mais elle est très bien faite pour le premier niveau des réglages.
Je peux dépanner la carte SON, j'en ai réparé quatre ou cinq. Le terme le mieux adapté est carte de bruitage
Si tu as le schéma tu trouveras quelques réponses à tes questions, l'as tu ?
Pour remettre le PLAYBOY il m'a fallu beaucoup de patience.
Bon courage.