Bonjour,
j'ai depuis peu un Future Spa qui fonctionnait assez correctement lorsque les ampoules qui s'allument au cours du jeux se sont toutes éteintes, il ne reste que l'éclairage " d'ambiance". Il y a eu auparavant une très légère odeur de "grillé électrique". Dans la carte d'alim il y a un bruit (bzzzzzz )bizarre venant du régulateur RP1, accompagné d'un petit arc électrique tout mignon mais ne faisant pas partie, je pense, de l'animation. La broche grillée venait du connecteur J3 (11 ème broche). Le verre du fusible F6 était cassé mais la continuité était assurée. Comme je n'y connais rien en électronique j'ai démonté l'unité pour l'apporter dans le magasin d'électronique le plus proche. Ils ont très gentiment testé les diodes et résistances. Le régulateur leur semblait bon mais ils m'ont conseillé de le changer, mais ils n'avaient pas de pièces équivalente. Dois-je changer la carte ? Dois-je essayer de changer le ou les régulateurs ? Ou peut on commander ces foutus régulateurs? Je ne les trouve sur aucun site.
Merci d'avance si quelqu'un a une (bonne) idée, sinon j'irais jouer à la WII avec mes enfant et j'aurais du bois sec pour allumer ma cheminée cet hiver.
Maringouin
Problème d'alimentation Future Spa
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Maringouin
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
"sinon j'irais jouer à la WII avec mes enfant et j'aurais du bois sec pour allumer ma cheminée cet hiver. "
Salut et bienvenue !
Ne désespère pas, ce type de Bally se répare forcément !
Première chose : s'imprégner de la technique ici :
http://www.flipjuke.fr/flippers-stern-b ... 5-f27.html
Et si vraiment tu ne t'en sort pas repasse par ici...
Bon courage !

Salut et bienvenue !
Ne désespère pas, ce type de Bally se répare forcément !
Première chose : s'imprégner de la technique ici :
http://www.flipjuke.fr/flippers-stern-b ... 5-f27.html
Et si vraiment tu ne t'en sort pas repasse par ici...
Bon courage !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)