[photos & avis] rétro game Alpes 2009
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
[photos & avis] rétro game Alpes 2009
voici quelques photos prisent avant l'ouverture!
- Fichiers joints
-
- le staff organisateur
- retrogamealpes 015.JPG (104.1 Kio) Vu 4764 fois
-
- quelques mécas, sauve la face.
d'autres doivent arriver - retrogamealpes 009.JPG (110.03 Kio) Vu 4764 fois
-
- les sudistes nous apportent un peu de soleil, et un tas de vielles m...e!
- retrogamealpes 004.JPG (115.23 Kio) Vu 4764 fois
-
- c'est quoi l'alignement!
- retrogamealpes 008.JPG (116.77 Kio) Vu 4764 fois
-
- retrogamealpes 038.JPG (113.98 Kio) Vu 4764 fois
-
- retrogamealpes 007.JPG (114.33 Kio) Vu 4764 fois
-
- retrogamealpes 006.JPG (104.82 Kio) Vu 4764 fois
-
- retrogamealpes 006.JPG (104.82 Kio) Vu 4764 fois
-
- un trés beau batiment tout neuf, ou presque
- retrogamealpes 003.JPG (110.54 Kio) Vu 4764 fois
-
- toujours dans le même cadre magnifique!
- retrogamealpes 001.JPG (113.29 Kio) Vu 4764 fois
Modifié en dernier par bérenger cédric le dim. 07 06, 2009 23:36, modifié 1 fois.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
suite à l'étage ou une salle est réservée aux consoles et autres jeux vidéo
- Fichiers joints
-
- alors pas magnifique ce batiment!
- retrogamealpes 042.JPG (109.24 Kio) Vu 4750 fois
-
- le salon n'est pas encore ouvert que vous avez déjà raté le premier stage proposé
- retrogamealpes 037.JPG (104.07 Kio) Vu 4750 fois
-
- petit moment d'émotion devant mon tout premier ordinateur
- retrogamealpes 027.JPG (108.69 Kio) Vu 4750 fois
-
- retrogamealpes 025.JPG (108.73 Kio) Vu 4750 fois
-
- retrogamealpes 023.JPG (111.5 Kio) Vu 4750 fois
-
- retrogamealpes 020.JPG (110.44 Kio) Vu 4750 fois
-
- retrogamealpes 018.JPG (108.82 Kio) Vu 4750 fois
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
![aimable donateur aimable donateur](images/heart5.png)
Merci pour ces premières photos
Argh, j'ai oublié mon appareil sur le salon...
Merci aux autres de compléter avec leur photo !
Déjà une première journée de passé...
Excellent !
La surface est triplé par rapport à la première édition (2008), mais la salle est déjà presque aux limites de ses possibilités.
Dans l'aprem y'avait pas mal de monde.
Ce qui m'a le plus frappé c'est l'ambiance studieuse de la salle "jeux d'arcade" où les joueurs sont sagement assis et se concentrent sur leur pad.
A l'étage d'en dessous, c'était plus l'assaut sur les flips, les cris et les éclats de rire autour des baby (qui étaient TOUS en libre service, merci aux exploitants de les avoir mis à disposition).
Bref, excellente journée ponctuée de rencontre, d'apéro, de partie crisantes sur les différents jeux !
SUPER ambiance !
Vivement demain.
![fete ~(:-)](./images/smilies/30.gif)
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
Argh, j'ai oublié mon appareil sur le salon...
Merci aux autres de compléter avec leur photo !
Déjà une première journée de passé...
![:#):](./images/smilies/15.gif)
Excellent !
La surface est triplé par rapport à la première édition (2008), mais la salle est déjà presque aux limites de ses possibilités.
Dans l'aprem y'avait pas mal de monde.
Ce qui m'a le plus frappé c'est l'ambiance studieuse de la salle "jeux d'arcade" où les joueurs sont sagement assis et se concentrent sur leur pad.
A l'étage d'en dessous, c'était plus l'assaut sur les flips, les cris et les éclats de rire autour des baby (qui étaient TOUS en libre service, merci aux exploitants de les avoir mis à disposition).
Bref, excellente journée ponctuée de rencontre, d'apéro, de partie crisantes sur les différents jeux !
SUPER ambiance !
Vivement demain.
![fete ~(:-)](./images/smilies/30.gif)
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Hello,
>> bruyant et claquant comme on aime au rez de chaussée:
ya du flip non de Diouuuuuuuuuuu
.
Elle est jolie notre tit' game room: du méca, de l'alpha, du DOT et excusez du peu un alignement de TZ.
Une deuxieme édition qui monte en puissance, chapeau bas ElDiablo & Co.
Ce que je préfère c'est arpenter la salle et observer les visiteurs hallucinés la bave aux lèvres qui se défoulent comme des gosses sur les babasses: je sens que la secte va accueillir de nouveaux membres.
>> Au premier, un silence monacale, dans le temple de la console, des télés à tout va, y en même qui sont aller jusqu'à braquer celle de mémé.
J'ai pu dégommer du canard , me faire un bon vieux pong (Federer n'a qu'à bien se tenir), courir en jupette après des fantomes et faire un entrainement de bérets verts sur Amstrad.
Plein de bécanes toutes générations confondues: mon petiot, 6 balais à découvert ghost'n' goblins, je l'ai retrouvé plus d'une fois en slip face à une horde de skeletors.
Superbe salon familial à taille humain. Puis là au moins y a pas de gros bikers et de clones d'Elvis.
Le plus beau dans tout ça se sont les belles rencontres: gros renfort rhone alpin, ,Mister Cuvier himself et la bande des sudistes tous plus bruyants qu'un bon gros dot.
Je passe faire un bisou à Moman, histoire qu'elle me couche sur son testament et je retourne botter le cul à simbad.
"I'll be back"
>> bruyant et claquant comme on aime au rez de chaussée:
ya du flip non de Diouuuuuuuuuuu
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Elle est jolie notre tit' game room: du méca, de l'alpha, du DOT et excusez du peu un alignement de TZ.
Une deuxieme édition qui monte en puissance, chapeau bas ElDiablo & Co.
Ce que je préfère c'est arpenter la salle et observer les visiteurs hallucinés la bave aux lèvres qui se défoulent comme des gosses sur les babasses: je sens que la secte va accueillir de nouveaux membres.
>> Au premier, un silence monacale, dans le temple de la console, des télés à tout va, y en même qui sont aller jusqu'à braquer celle de mémé.
J'ai pu dégommer du canard , me faire un bon vieux pong (Federer n'a qu'à bien se tenir), courir en jupette après des fantomes et faire un entrainement de bérets verts sur Amstrad.
Plein de bécanes toutes générations confondues: mon petiot, 6 balais à découvert ghost'n' goblins, je l'ai retrouvé plus d'une fois en slip face à une horde de skeletors.
Superbe salon familial à taille humain. Puis là au moins y a pas de gros bikers et de clones d'Elvis.
![mdr :))](./images/smilies/27.gif)
Le plus beau dans tout ça se sont les belles rencontres: gros renfort rhone alpin, ,Mister Cuvier himself et la bande des sudistes tous plus bruyants qu'un bon gros dot.
Je passe faire un bisou à Moman, histoire qu'elle me couche sur son testament et je retourne botter le cul à simbad.
"I'll be back"
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome