Adresses vendeurs flippers en région parisienne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Adresses vendeurs flippers en région parisienne
Salut,
J'ai beaucoup de mal à trouver des adresses de professionnels dans la vente/réparation de flippers en région parisienne. Que ce soit sur google ou pagesjaunes, je trouve très peu d'adresses. La plupart des sites sympa que j'ai trouvé ont leur magasin en province.
Avez-vous quelques bonnes adresses sur la région parisienne?
Merci.
J'ai beaucoup de mal à trouver des adresses de professionnels dans la vente/réparation de flippers en région parisienne. Que ce soit sur google ou pagesjaunes, je trouve très peu d'adresses. La plupart des sites sympa que j'ai trouvé ont leur magasin en province.
Avez-vous quelques bonnes adresses sur la région parisienne?
Merci.
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
AMHA, plus aucun ne fait officiellement de la vente aux particuliers.
En revanche, il y de nombreuses personnes amateurs et un peu moins amateurs qui t'aideront à trouver ton bonheur. Si tu passes par un pro, tu aura un surcout assez important, totalement justifié car ce dernier t'offrira une livraison et une garantie sur place.
Pour en trouver, il suffit de chercher les exploitants de machines à monnayeur. La vente aux particuliers est pour eux très occasionnelle. Les PA ici même sont là pour celà.
En revanche, il y de nombreuses personnes amateurs et un peu moins amateurs qui t'aideront à trouver ton bonheur. Si tu passes par un pro, tu aura un surcout assez important, totalement justifié car ce dernier t'offrira une livraison et une garantie sur place.
Pour en trouver, il suffit de chercher les exploitants de machines à monnayeur. La vente aux particuliers est pour eux très occasionnelle. Les PA ici même sont là pour celà.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- xlbtflip
- Dept: 000
- Pas vu depuis 10 mois
Bonjour,neimoidia a écrit :J'ai beaucoup de mal à trouver des adresses de professionnels dans la vente/réparation de flippers en région parisienne.
ca va faire un peu pub ce que j'ecris, mais on dit rarement quand ca se passe bien...
Donc, j'etais comme toi au debut, en tant que novice, j'ai fait le choix d'acheter en exploitation.
J'ai eu en effet beaucoup de mal a trouver un exploitant pour acheter mon premier flip revise, livre, garantie.
J'ai trouve Friend's Amis a Commeny pres de Cergy. http://www.friendsamis.fr
Sympa, boulot bien fait, stock sur place, sinon ils te cherchent le modele que tu veux.
Il y a certainement d'autre exploitant autour de paris, mais j'ai arrete ma recherche sur eux.
Evidemment, comme dit Vincent, c'est beaucoup plus cher qu'avec un particulier a cause de la tva,
les charges, du boulot fait, des employes, des pieces changees, etc...
Bon maintenant, j'ai franchis le pas, je revise moi meme les flips tant qu'ils
ne sont pas totalement ruine...

A+
Axel.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
En effet, je te recommande vivement Bernie, qui est une personne super sympa et honnête, et ses tarifs sont plus qu'honorables pour un professionnel
Par contre, si tu passes chez lui et que tu te gares en warning sur le trottoir, sache qu'en plus du temps pour charger un flip, il arrive de parler trop longtemps, et au moment de repartir, plus de batterie
Pas grave au final, il y a de la main d'oeuvre pour pousser
Excellent souvenir

Par contre, si tu passes chez lui et que tu te gares en warning sur le trottoir, sache qu'en plus du temps pour charger un flip, il arrive de parler trop longtemps, et au moment de repartir, plus de batterie

Pas grave au final, il y a de la main d'oeuvre pour pousser

Excellent souvenir

- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
J'ai été un peu rapide. Il existe encore quelques pro vendant officiellement aux particuliers. Merci à ceux qui ont rectifié. 

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
effectivement, je te recommande bernie, flipperantics pour pseudo, (va le voir dans sa boutique, apres avoir pris rendez - vous, située dans le 10eme deriérre le grand rex)
il a de l'éxperience dans ce domaine et posséde pleins de piéces qu'il raméne souvent directement des USA
donc nickel pour le SAV !
je te dis cela car je suis allé le voir jeudi dernier et lui et sa boutique, ça vaut le coup !!!
il a de l'éxperience dans ce domaine et posséde pleins de piéces qu'il raméne souvent directement des USA

je te dis cela car je suis allé le voir jeudi dernier et lui et sa boutique, ça vaut le coup !!!

- captainflip
- Dept: 33
- Pas vu depuis 1 an(s)