DOC JUNGLE GOTTLIEB
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
laurentigout
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
DOC JUNGLE GOTTLIEB
Salut à tous
Jusqu'à présent il marchait parfaitement, ce jungle. Mais va falloir mettre les mains dedans...alors si quelqu'un a de la doc je suis preneur
Merci d'avance
l.igout@numericable.fr
Jusqu'à présent il marchait parfaitement, ce jungle. Mais va falloir mettre les mains dedans...alors si quelqu'un a de la doc je suis preneur
Merci d'avance
l.igout@numericable.fr
-
laurentigout
désolé mais je me suis gourré de mail la bonne adresse c'est
l.igout@numericable.com (et non ".fr")
l.igout@numericable.com (et non ".fr")
-
ieac32
- Dept: 32
Salut, si personne ne te le donne en format PDF, tu peux acheter le schéma électrique sur ebay en achat immédiat, ça devrait être une livraison rapide...
http://cgi.ebay.fr/SCHEMA-DE-FLIPPER-GO ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/SCHEMA-DE-FLIPPER-GO ... otohosting
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
-
laurentigout
OK merci pour l'info
Le schéma seul ne me convient pas . J'ai juste besoins des pages motor switches, Relays et Other coils .... Si quelqu'un posséde ça en pdf ou autres !!=
ET puis, à quoi sert une communauté de passionnés, si c'est pour acheter des infos sur Ebay! ?
A moins que le jungle ne soit un paria de chez Gtb?
ET puis, à quoi sert une communauté de passionnés, si c'est pour acheter des infos sur Ebay! ?
-
ieac32
- Dept: 32
Beaucoup de passionnés qui fournissent les docs et schémas les ont bien souvent achetés et en font profiter les autres (c'est mon cas).laurentigout a écrit :OK merci pour l'infoLe schéma seul ne me convient pas . J'ai juste besoins des pages motor switches, Relays et Other coils .... Si quelqu'un posséde ça en pdf ou autres !!=
![]()
Si personne ne t'envoie ce que tu cherches c'est vraisemblablement parce que personne ne les possède ou que personne sur ce site n'a ce flipper et donc pas les documents. Si tu possèdes ce jeu, en achetant schéma et doc tu pourras en retour alimenter cette communauté de passionnés...
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
-
laurentigout
-
laurentigout
Merci Stratos pour ta proposition, mais je recherche la doc du Jungle et non du Jungle queen ! !
Le Jungle est un electro méca de 72
Le jungle Queen est de 77 quand Gottlieb sortait une version EM et une version électronique de ses modèles. Il y donc peut de chance que la similitude dépasse le mot Jungle.
Dommage pour moi
Cordialement
Le Jungle est un electro méca de 72
Le jungle Queen est de 77 quand Gottlieb sortait une version EM et une version électronique de ses modèles. Il y donc peut de chance que la similitude dépasse le mot Jungle.
Dommage pour moi
Cordialement