qui va à vierzon cette année ??
- tridon jean marie
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
-
jr-karr
- Dept: 79
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
milan a écrit :
<br>
<br> :::): Putaing !... Milan, c'est vrai que ca fait + de 10 ans que l'on y vient en Pelerinage chaque année !... Je suis venu la 1ere fois en 93. Alors j'apprends que tu deviens "'chasseur de Dot"' toi aussi; a ton age !!!... Mais tu as peut etre raison ?... Ceux qui comme moi s'evertuent a rester des "'mean pinball addicts"' dans l'ame glissent certainement vers le status de "'vieux con"' !!!...
<br>
<br>JRK
<br>
<br>
<br>
<br>Eh bien comme depuis de nombreuses années je vais faire le voyage jusqu'à Vierzon mais comme je le dis plus haut l'ambiance sera bien différentes de la photo du millésime 94 que je vous passe... Certains dynosaures se reconnaîtront...
![]()
<br> :::): Putaing !... Milan, c'est vrai que ca fait + de 10 ans que l'on y vient en Pelerinage chaque année !... Je suis venu la 1ere fois en 93. Alors j'apprends que tu deviens "'chasseur de Dot"' toi aussi; a ton age !!!... Mais tu as peut etre raison ?... Ceux qui comme moi s'evertuent a rester des "'mean pinball addicts"' dans l'ame glissent certainement vers le status de "'vieux con"' !!!...
<br>
<br>JRK
<br>
<br>
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
- claude
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
j'y serai le samedi 08h30 à ... on verra, ce sera ma 4 iéme édition. Tout le plaisir de vous rencontrer ...

Une passion depuis 1999, date où j'ai commencé à créer mon site http://www.flipper-pinball.com. Ma marque préférée : BALLY année 80, puis WILLIAMS pour les DOT
Mes flips préférés : 8BDL, CENTAUR, INDIANA J.,STAR TREK NG, SPEAK EASY, FREEDOM
Mes flips préférés : 8BDL, CENTAUR, INDIANA J.,STAR TREK NG, SPEAK EASY, FREEDOM