probleme CREATURE FROM THE BLACK LAGOON

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
fabian92neogeo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme CREATURE FROM THE BLACK LAGOON

Message par fabian92neogeo » dim. 31 05, 2009 14:38

bonjour a tous, j ai un flipper creature fom the black lagoon, j ai le monstre en 3 d qui ce trouve sur le plateau ne se vois pratiquement pas :?): , pourtant la lampe s allume et le miroir diriger vers l ecran du monstre??? merci pour les infos
Modifié en dernier par fabian92neogeo le lun. 01 06, 2009 14:12, modifié 1 fois.

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » dim. 31 05, 2009 15:14

Salut,

peut etre faut'il faire une tite modif:

http://www.flipjuke.fr/redonner-des-cou ... e%20lagoon

:wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » dim. 31 05, 2009 15:45

la modif décrite si dessus,+ un playfield neuf bien transparent,c'est nickel :x26:
Image

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » dim. 31 05, 2009 16:51

Et...nettoyer le miroir!

fabian92neogeo

flipper

Message par fabian92neogeo » dim. 31 05, 2009 16:52

djgoliath le lien que tu ma donner ma bien rendu service , mais c est bizarre qui faut changer la lampe et mettre une plus puissante :?):
ps merci a tous.

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Re: flipper

Message par djgoliath » lun. 01 06, 2009 13:47

fabian92neogeo a écrit :djgoliath le lien que tu ma donner ma bien rendu service , mais c est bizarre qui faut changer la lampe et mettre une plus puissante :?):
ps merci a tous.
oui je trouve cela bizarre ,a moin que le plexi ternisse avec le temps,peut etre faut t'il le changer aussi,comme décrit plus haut. :roll:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » lun. 01 06, 2009 14:17

oui je confirme qu'après avoir changé le plastique c'est bien plus net,avec l'âge il est blanchâtre et rayé :s1:
J'ai contacté karl "cederman" sur ebay en belgique,je l'ai eu pour 43 euros avec les decals dessus,le prix moyen sur les sites de vente est de 70/80 euros avec les decals.

fabian92neogeo

REGLAGE

Message par fabian92neogeo » lun. 01 06, 2009 21:11

c est bizarre que sa soit le plexi :| , car quand j allume une lampe de poche face a hologramme je le monstre qui est nette :?):

Tiggy92
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tiggy92 » mar. 02 06, 2009 08:44

Je doute que le plexi influe sur la luminosité de la créature. J'ai acheté un plexi neuf sur eBay il y a pas mal de temps mais pas encore installé et pas le flipper sous la main!.

Ma bidouille fonctionne depuis un bon moment maintenant et pas de problème de chauffe ou autre à signaler... et pourtant c'est le flipper qui tourne le plus chez moi (ma moitié l'adore :D: ).

Le truc à essayer maintenant ça peut être les lampes à leds: ça concentre encore plus le faisceau et ça consomme moins à luminosité équivalente mais par contre je ne sais pas si la lumière froide des leds ne vas pas modifier la couleur de la créature :-o:

Quoi qu'il en soit, plus la lumière sera puissante mieux on verra la créature, moi aussi en allumant une lampe de poche je vois l'hologramme très net. Je suis sur qu'on peut trouver un système pour augmenter la luminosité un peu plus (attention, je n'ai vu aucune différence entre une lampe 20w et une 35w! la solution n'est pas là).

Vu que le plastique du playfield se raye avec le temps, il est peut être bon de mettre un mylar sur lui afin de le protéger non? c'est sans doute moins couteux de changer un mylar que le plastique en lui même :?):
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » mar. 02 06, 2009 09:17

Salut,
Petit rappel pour le nettoyage...

http://www.flipjuke.fr/l-hologramme-du- ... me%20vitre

En résumé : n'utilise que de l'eau pour nettoyer ton hologramme ou un produit à vitre ne contenant pas d'ammoniaque (même très peu).
Comme dit plus haut, la propreté du miroir de renvoi est importante.

La présence de cette pièce aussi
http://pinbits.com/index.php?main_page= ... ducts_id=6
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre