Comment enlevez colle plastique plateau venylia?!?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Tantor
- Dept: 86
- Collec Perso: 27 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Comment enlevez colle plastique plateau venylia?!?
Rebonjour
Comment enlever la colle du plastique transparent qui recouvre les plateaux?!?je me heurte à ce problème, car avant j'utilisais le trichlo... svp que me recommendez-vous?! acétone?!
merci d'avance
Tantor
Comment enlever la colle du plastique transparent qui recouvre les plateaux?!?je me heurte à ce problème, car avant j'utilisais le trichlo... svp que me recommendez-vous?! acétone?!
merci d'avance
Tantor
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Bonsoir, pas d'acétone, ça peut enlever de la peinture ; utilise du white spirit, c'est plus long mais sans danger pour le plateau...
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,
Surtout pas d'acétone !!
Du white spirit, une carte bleue pour gratter, de l'huile de coude et de la patience
Certains utilisent du decol' moquette, perso, j'aime pas !
Surtout pas d'acétone !!
Du white spirit, une carte bleue pour gratter, de l'huile de coude et de la patience
Certains utilisent du decol' moquette, perso, j'aime pas !
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
Attention, ce produit a causé des dégâts post-opératoires chez plusieurs d'entre-nous : peinture qui se fissureK2KL a écrit :ça existe en plus petit pour la colle des pansements pour nos petits bouts de choux. Voir en Pharmacie.
Le produit, la marque ou la technique sont peut-être en cause. Le moteur de recherche est ton ami, avec le mot "Gilbert"
Régis
- grobibi
- Dept: 62
- Pas vu depuis plus de 10 ans
je confirme , je viens de faire mon whirlwind .
sopalin trempé de white spirit . Les feuilles sont posés sur le plateau quelques minutes puis je les retire et passe un coup de carte de fidélité et hop ça vient!
ça ressemble à quand on trifouille dans son nez , mais ça c'est une autre hsitoire
sopalin trempé de white spirit . Les feuilles sont posés sur le plateau quelques minutes puis je les retire et passe un coup de carte de fidélité et hop ça vient!
ça ressemble à quand on trifouille dans son nez , mais ça c'est une autre hsitoire
Guns N Roses & AC/DC