Qualité des repros de boite du TOM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- toutestcompris
- Dept: 000
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci,le plateau était bien moche ,le résultat final était assez réussi.toutestcompris a écrit :De rien, mais je m'incline bien bas pour le plateau que tu as refait de ta collection perso![]()
je pense commander ma boite et dans la foulée les rampes .
Je l'ai vitrifié car j'ai du refaire 2 inserts,comme cela mon TOM devrait être parfait.
-
Jack Pote
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pour les boites il n'y a plus "d'originales" de dispo.
On constate différentes qualités mais elles sont plus molles et moins résistantes que la boite d'origine. Elles ne sont pas exactement de la même couleur non plus; les semblants de dorures sont plus jaunes et plus criards sur ces nouvelles reproductions.
J'ai également commandé les miennes chez Best Of Pinball et aussi chez Bayarea Amusements et elles sont équivalentes. J'en suis plutôt content mais même avec un bon renfort mousse elles ne font pas des mois sans se fendre sur la face avant
On constate différentes qualités mais elles sont plus molles et moins résistantes que la boite d'origine. Elles ne sont pas exactement de la même couleur non plus; les semblants de dorures sont plus jaunes et plus criards sur ces nouvelles reproductions.
J'ai également commandé les miennes chez Best Of Pinball et aussi chez Bayarea Amusements et elles sont équivalentes. J'en suis plutôt content mais même avec un bon renfort mousse elles ne font pas des mois sans se fendre sur la face avant