Produits NOVUS pour flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Produits NOVUS pour flipper
Salut ,
J'ai acheté ces produits NOVUS 1, 2 et 3 , et je voulais savoir si quelqu'un à une version française ou une traduction de ce qui est noté , à defaut l'utilisation spécifique de ces 3 flacons , car je voudrais pas faire de conneries avec une mauvaise utilisation sur un plateau de flipper.
http://www.parts4pinballs.com/images/pr ... -Guide.pdf
Merci
J'ai acheté ces produits NOVUS 1, 2 et 3 , et je voulais savoir si quelqu'un à une version française ou une traduction de ce qui est noté , à defaut l'utilisation spécifique de ces 3 flacons , car je voudrais pas faire de conneries avec une mauvaise utilisation sur un plateau de flipper.
http://www.parts4pinballs.com/images/pr ... -Guide.pdf
Merci
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Je cherche à acheter les mêmes produits que vous.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le site sur lequel vous avez fait l'achat ?
Merci d'avance.
Christophe
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le site sur lequel vous avez fait l'achat ?
Merci d'avance.
Christophe
-
- Pas vu depuis 3 mois
Pourquoi chercher si loin...
... Savez vous qu'avec MIROR formule cuivre vous obtenez le même résultat (2€90 les 250 ml) ? 

A la question existentielle... Qui suis-je, d'où viens-je, ou vais-je ? Je répondrai... Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne ! (Pierre DAC)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Bonjour,
http://www.parts4pinballs.com/product_i ... cts_id=102christdanse a écrit :Je cherche à acheter les mêmes produits que vous.
Merci d'avance.
Christophe
ou
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/2596
Même si pas dispo pour l'instant, attends un peu et prends plutôt chez Bestofpinball (voir différents posts à ce sujet...)

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

Re: Pourquoi chercher si loin...
flip60 a écrit :... Savez vous qu'avec MIROR formule cuivre vous obtenez le même résultat (2€90 les 250 ml) ?

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ca n'abime pas les rampes transparentes ?milan a écrit :flip60 a écrit :... Savez vous qu'avec MIROR formule cuivre vous obtenez le même résultat (2€90 les 250 ml) ?![]()
ça fait des années que je me tue à le dire !... Et, en plus, c'est excellent pour repolir les plastiques.
Tu as une technique particulière ou juste un chiffon imbibé et frotter, frotter, frotter... ?
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

Comme tu le sents, moi j'utilise de la ouate de polissage...marcmame a écrit :Ca n'abime pas les rampes transparentes ?milan a écrit :flip60 a écrit :... Savez vous qu'avec MIROR formule cuivre vous obtenez le même résultat (2€90 les 250 ml) ?![]()
ça fait des années que je me tue à le dire !... Et, en plus, c'est excellent pour repolir les plastiques.
Tu as une technique particulière ou juste un chiffon imbibé et frotter, frotter, frotter... ?

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
Kesskessé ? Tu peux préciser / développer ?milan a écrit :Comme tu le sents, moi j'utilise de la ouate de polissage...
![]()