1 flipper pour 2,80 Euros... *
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Et de 3 pour moi, j'espère que ça va être les bons!!!
ça me ferait drôle d'avoir un nouveau flip sur lequel j'ai pas de réparation à faire et ça m'irait bien ,
On peut savoir qui est le généreux donateur si c'est pas trop indiscret?
ça me ferait drôle d'avoir un nouveau flip sur lequel j'ai pas de réparation à faire et ça m'irait bien ,
On peut savoir qui est le généreux donateur si c'est pas trop indiscret?
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Pas de généreux donateur, de l'huile de coude et du temps offert par certains pour la restauration, mais le flip, les pièces pour le restaurer et la carte Janin, on les a payés...Martin32 a écrit : On peut savoir qui est le généreux donateur si c'est pas trop indiscret?
Merci à tous pour vos achats de tickets ! Il en reste encore !
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
www.pinsound.org
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Bravo pour le travail, j'espère et je pense que vous devriez l'amortir...
Dommage que je ne puisse être des votres cette année, tu as trouvé des flips pour l'expo?
Dommage que je ne puisse être des votres cette année, tu as trouvé des flips pour l'expo?
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Merci à tous pour votre participation, c'est super !
J'ai testé le SR le week end dernier, il est superbe, ça me donne envie d'acheter des tickets
Si vous avez des amis qui ont toujours rêvé d'avoir un flipper, c'est l'occasion de leur en parler pour qu'ils tentent leur chance et de peut être repartir avec
J'ai testé le SR le week end dernier, il est superbe, ça me donne envie d'acheter des tickets
Si vous avez des amis qui ont toujours rêvé d'avoir un flipper, c'est l'occasion de leur en parler pour qu'ils tentent leur chance et de peut être repartir avec
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
www.pinsound.org