Pinball Database! oui, bien sûr je connaissait. Mais ils n'y a que le manuel. Le schéma électrique n'est pas disponible. Bon, le manuel c'est déjà pas mal mais pour une recherche approfondie le schéma est indispensable. Merci pour ton aide.
BIG DEAL toujours en extra-balle
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- RITCHIE
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Petit message pour Zogno59.
Pinball Database! oui, bien sûr je connaissait. Mais ils n'y a que le manuel. Le schéma électrique n'est pas disponible. Bon, le manuel c'est déjà pas mal mais pour une recherche approfondie le schéma est indispensable. Merci pour ton aide.

Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis. Michel Audiard.
Excalibur-mystic-prospector-firepower-Rolling stones-Kiss-Big Indian-Black out
- zogno59
- Dept: 34
- Niveau : Initié
http://www.acrept.org/accueil.htm bonjour voici ou tu pourras te le procurer ,mais c est payant 12E environ,j en ai commandé un il y a 15 jours toujours pas arrivé
mais ca devrait le faire, bon flip
- zogno59
- Dept: 34
- Niveau : Initié
bon pour ton probleme d extra balle tu dis que tu as le manuel cherche le ou les contact concernant cela si tu les trouves glisse un petit bout de carton entre chaque contact nor malement tu eteindras ton extra ball et tu les enleves un par un si plusieurs si ce n est pas le cas cela doit etre un contact moteur surement
bon courage
-
ieac32
- Dept: 32
- Niveau : Débutant
Salut, tu as le schéma en vente sur ebay en achat immédiat, tape big deal, ça sera certainement un envoi rapide.
A+
A+
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- RITCHIE
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour. Comme le outhole fonctionnait 1 fois sur 2, j'ai finalement trouvé un contact moteur défectueux. C'est le quatrième contact à partir du haut sur le premier empillage (Le plus près du moteur).
Du fait, je me suis aperçu que le passage en deuxième bille ne se faisait pas à cause d'une mauvaise manip! Le plateau étant relevé, je faisait le contact outhole avec un tournevis mais je ne le maintenais pas jusqu'à la fin du décompte du bonus! (Cà m'est déjà arrivé, je me foutrais des claques!).
Bon il me reste un problème: aucune des cibles tombantes ne marque de points. Si vous avez une idée. Peut-être les relais de la banque, en tous cas, la panne est commune aux 3 blocs de cibles.
Bon il me reste un problème: aucune des cibles tombantes ne marque de points. Si vous avez une idée. Peut-être les relais de la banque, en tous cas, la panne est commune aux 3 blocs de cibles.
Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis. Michel Audiard.