et encore 2 nouveaux joujous...! (flipper SEGA)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
et encore 2 nouveaux joujous...! (flipper SEGA)
Par cet chaleur de plomb,arrivé de deux nouveau joujous,ce midi...un pour moi et un pour doudou...quel bonheur...!!
Modifié en dernier par Batforever le mar. 26 05, 2009 15:28, modifié 1 fois.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ah je ne sais pas comment on peut jouer avec ce genre de bille sur ce flipper....c'est une horreur....doudou68 a écrit :Na na un flipp reste un flipp on peut pas comparé a un baby Footjb a écrit :le viper ce n'est pas un flipper mais un babyfoot avec ses billes en pate a modeler....![]()
Un baby c'est des ptit bonhomme qui bouge la c'est la boule
mon exploitant de l'epoque a vite mis des billes normales dedans car le flip faisait un vrai bide....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- doudou68
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Pourqu'oi cella ?jb a écrit :ah je ne sais pas comment on peut jouer avec ce genre de bille sur ce flipper....c'est une horreur....
mon exploitant de l'epoque a vite mis des billes normales dedans car le flip faisait un vrai bide....
Elles ont les meme poids que des billes normal c'est juste la couleur.
Si elle sont jaune c'est a cause des neons qui donne un meilleur effet la nuit car des balle normal qui sont grise ne ce voit pas bien la nuit.
C'est pas pour rien qu'il on installé des bille de couleurs jaune, Et perso quand tu joue tu y fait meme pas gaff tu pense juste a marqué des points et a claqué le multiball