soucis sur williams the machine wpc
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- le pecheur
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Pro / revendeur : non
1er bille bloquée dans un oeil>>vision parcielle
2eme bille bloquée>>la vue activée
tu as peut etre un souci avec un des switch des yeux de la tete??
un switch detecte la bille quand la bille tombe dans l'oeil avec le poids de la bille.
puis quand la bille est dans le logement,le switch n'est plus activé par la bille car le switch n'est plus assez sensible.
donc le flip pense que c'est la premiere bille qui est bloquée dans un oeil et donc te redonne une bille.
ai je été assez clair??
2eme bille bloquée>>la vue activée
tu as peut etre un souci avec un des switch des yeux de la tete??
un switch detecte la bille quand la bille tombe dans l'oeil avec le poids de la bille.
puis quand la bille est dans le logement,le switch n'est plus activé par la bille car le switch n'est plus assez sensible.
donc le flip pense que c'est la premiere bille qui est bloquée dans un oeil et donc te redonne une bille.
ai je été assez clair??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- le pecheur
- marco45
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Pour ma part, il me met vision active et la n'éjecte pas les billes et une troisième arrive dans le couloir de départ, donc je l'envoie, la joue, monte dans la tete et la 3 billes sur le plateau, il pivote sans éjecter aucune des billes et donc se retouve dans le flip passe par l'éjecteur power charge pour etre éjectées. Depuis la réactualisation L7 idem... 
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour je pense que l'on pourrat faire un club concernant le probléme de téte sur ce flipper
le mien idem il beuge concernant l'initialisation de la tete pendant le jeux je pense reverifier les soudure de la carte car souvent le probléme vient parfois de ceci
des que c'est fait si tous est ok je vous le dits a plus laurent
des que c'est fait si tous est ok je vous le dits a plus laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
- le pecheur
- le pecheur
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour je poséde le méme probléme je pense resuivre les soudure de la carte qui gére la téte car sur le site de marvin c'est un probleme qui pourrait venir de la , a lire l'article
la semeine prochaine je sort cette carte pour eventuellement y verifier les soudure ci apres c'est ok je vous tien au courrant (ps c'est la carte qui se trouve sous le plateau avec un relais )
a plus laurent
la semeine prochaine je sort cette carte pour eventuellement y verifier les soudure ci apres c'est ok je vous tien au courrant (ps c'est la carte qui se trouve sous le plateau avec un relais )
a plus laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent