Hello
je rencontre un petit soucis sur le Data East Rocky And Bullwinkle que j'ai reparé.
En effet,les cibles fixes du plateau etaient toutes cassées ou massacrées,je les ai donc changées en commandant des nouvelles sur bestofpinball.de(les cibles speciales pour Data East et Stern).
je les ai reçues et installées,tout fontionne nikel a l'exception d'un soucis que je rencontre:
les vis de fixation des cibles sous le plateau se devissent de leurs ecrous a cause des chocs causés par la balle,ainsi que leur vibrations.
Donc apres plusieurs parties,j'entendais des bruits de vis tomber dans la caisse,et, lorsque j'ai soulevé le plateau, ben la j'ai pu voir que les vis et ecrous qui fixent la base de la cible a l armature en fer sous le plateau,etaient quasiement toutes tombées apres s etre dévissees a cause des vibrations.
hier,j'ai tout remonté correctement,en serrant bien les ecrous (car en plus, en tombant dans la caisse,ca peut faire un court circuit si ca touche un truc qu il ne faut pas),mais malheureusement ,aujourd'hui,apres 4 parties,les cibles recommencent a bouger (ce qui veut dire que les ecrous se desserent encore).
je ne comprends pas a quoi cela est du,etant donné que j utilise les vis et ecrous d origines ,fournis avec chaque cible respective(c est une petite vis longue et un petit ecrou adapté).
je me demandais donc si un tel soucis vous etait deja arrivé,et surtout comment vous y avez remédié?
je pensais a mettre de la glue ou de la colle forte sur l ecrou pour que celui ci soit isolé, fixé,et qu'il ne bouge plus (un systeme genre celui des ecrous nylstop)...
merci par avance pour votre aide
Probleme de Fixation de Cibles sur flipper Data East
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Probleme de Fixation de Cibles sur flipper Data East
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
jb je crois pas qu il parle des vis qui se fixent dansle plateau mais plutot des vis /ecrou qui serrent le montage de la cible
bizarre ça ? moi ça ne met pas encore arrivé au point de tomber dans la caisse
as tu des ecrous freins ? je pense pas , monte des ecrous freins ou met du frein filet sur ta vis pour ne plus que ça bouge

bizarre ça ? moi ça ne met pas encore arrivé au point de tomber dans la caisse
as tu des ecrous freins ? je pense pas , monte des ecrous freins ou met du frein filet sur ta vis pour ne plus que ça bouge

- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
re
oui en effet je parle des vis et ecrous qui servent au montage de la cible(pas celles qui se fixent dans le plateau de jeu).
je vais tenter les methodes que vous m'avez suggeré.
merci encore
oui en effet je parle des vis et ecrous qui servent au montage de la cible(pas celles qui se fixent dans le plateau de jeu).
je vais tenter les methodes que vous m'avez suggeré.
merci encore

Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.