Récèption d'un Revenge from Mars !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Batforever » sam. 23 05, 2009 13:51

des fois aussi certains flipps devienne des attrape poussiere.... ::)):
Attention quand meme a ne pas vendre intempestivement,car souvent apres on regrette... :roll:

cybpat
Dept: 000

Message par cybpat » sam. 23 05, 2009 14:20

jb a écrit :l'idée de depart etait bonne avec ces flippers mais faire refleter l'ecran sur le plateau n'etait pas la bonne....
car forcement,le fond du plateau ne peut pas etre exploité...
slt
je suis pas ok avec toi jb, mais pas du tout, alors pour te rassurer je peus te dire que tu exploite le haut du flip comme les autres flip sans exception, mainant, si tu jou toujour au centre c kler que tu vas t'ennuyer ou alors, t'enleve les 2 doigts de flip et tu met un elastic simple d'un doigt a l'autre, comme sa, tu n'utiliseras que le centre !!! :)) (photo ci contre) en vert un elastic d'emballage tout ce qu'il y a de bannal, avec le poid de la bille, sa te le renverra auto sur le centre en permanence et a y etre qd tu as fais sa tu me contacte et je te rachette les rampes les blocages de bille le multiball etc ... :))
je suis preneur .

y'en a qui font un flip (en jeu) ou des scores de taré, en 1 journée !!!!! alors voila la config:
flip tres bas de l'arriere, et mode de jeu "EASY" et les plots sur le plateau pour la dificulté de sortie de couloir en mode aussi tres facile :)) :)) :))
Pour aprécier un game ou flip (mais sa c'est qd on aime le jeu) en general on l'attaque en mode TRES DIFFICILE voir LEGENDAIRE" ( sa c'est encore pour ceux qui connaissent le game) et là, je commencerais a écouter les personnes qui se ventent de score monstueux :x25:
pour ma part je jou que ce soit sur consoles, flips arcade et tous ce que vs voulez je suis au niveau max de difficultée. mon but n'est pas de finir mon jeu en 5 min, mais justement de mériter la victoire et d'aprécier, forcement, ce que les concepteurs ont developé et voulu retransmettre au playeurs en jouant sur leur jeux :x26:
:mrgreen: c'est mon avis perso, encore une fois :))=:

JE FINIRAIS EN CONCLUSION, c'est pour sa que mainant il y a en gros 1 jeu sur 10 qui est valable parceque les concepteurs mise sur le graphisme et oubli completement le scenario et le gameplay :m:
ce qu'avant il savaient faire, perso il m'arrive de refaire des jeux d'ancienne console justement pour retrouver ce gameplay car de nos jour sa deviens de plus en plus rare.
PS: fais moi signe qd tu vends ton attack, il sera en tres bonne main.
Pièces jointes
rfm 05.jpg
rfm 05.jpg (26.81 Kio) Consulté 455 fois
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

wonkas

Message par wonkas » sam. 23 05, 2009 15:00

salut cypbat je suis pas tout a fait d'accords avec toi et tes regle de jeu
moi au debut je joue souvent en normale pour connaitres un flipper et puis je met les plot de facon normale pour ne pas que la bille sorte trop vite car si la bille sort trop vite je m'enerve et la vitre risque l'eclatement :mrgreen: :mrgreen: rhooo je deconne je tape pas sur mes flippes mais j'apprecie simplement de gardez ma bille plus longtemps sans pour autant faire des score extraordinaire
juste le fait d'apprecié et apprendre a joué sur telle ou telle flipper
et oui apres quand tu connais le flippe la tu peut passé au mode difficile
car si au depart tu commence a perdre ta bille sans arret c'est ::o: ::o: ::o: moi perso le but est de la gardez le plus possible et apprecié le jeu
sans pour autant bouché tout les trou ::)): ::)): ::)):
j'en suis pas a ce point la rassure toi
et pour en revenir au debut de sujet
c'est bien de voir qu'il y a encore des personne de confiance pour acheté un flippe et le transporté cela dit peut etre qu'il faudrais une piece pour dire telle vendeur et telle transporteur est fiable ou pas
ca disuaderais peut etre les malhonnetes car il faudrais qu'il change souvent de pseudo pour ne pas se faire remarqué
cella dit bon flippe a tous

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » sam. 23 05, 2009 15:30

ça me fait penser que j attend 2 flipps par transporteur qui s arrive ce lundi..... :D:
J espere que mon emballage sera aussi bien que le tien....! :#):
et c est toujours un vrai plaisir l arrivée de nouveaux venu... :))=: :x26:

cybpat

Message par cybpat » mar. 26 05, 2009 13:20

slt

pour repondre a wonkas j'avais soumis a un moment justement de mettre les bons vendeurs et mauvais ds une rubrique mais l'on ma fait comprendre que ce n'etais pas une bonne idée donc je m'en tiens là :roll:
pour Batforever je viens de voir ton message, alors ils sont arrivés ???
et quesque tu as pris ?
me tarde de voir tes acquisitions. :x26:
je viens de remonter le rfm j'avais demonté entierement le plateau pour rajouter des protections et refaire pas mal de chose en maintenance pour le remettre en excellent etat, refaire les 3 spots qui eclaire les martiens et le milieu de plateau (chrome) gros nettoyages remettre des oubli comme ressorts et vis qui avaient eté démonté avant mon acquisition et qui avient ete oublié au remontage, enfin des petites bricoles qui agrementent qd meme pas mal le jeu et l'eclairage.
je vais refaire mainant le fronton et un peut le cabinet des retouches qui me semble necessaires mais c'est juste au niveau visuel, rien de méchant.
Dernière modification par cybpat le mar. 26 05, 2009 13:29, modifié 1 fois.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » mar. 26 05, 2009 13:26

va voir mon post.......... :D: ... :,):

cybpat

Message par cybpat » mer. 27 05, 2009 19:15

pour wonkas, ok pour ta façon de jouer mais pour de ce qui est de tapper sur la vitre par ennervement, de mon coté je m'y amuse pas trop, car sur un RFM, si ya plus de vitre , ya plus de flip :s2: :bd:
et j'ai tendance a m'ennerver souvent, donc j'ai un autre flip qui est juste a coté et je tape sur celui là :)) :)) :)) (c'est un medieval madness)

> :mrgreen:

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » mer. 27 05, 2009 21:11

excellent ce rfm , je l'ai depuis quelques moi et je ne m'en lasse pas , il est epoustouflifant

moi je verais bien une version p2000 ou flipper classique de warcraft ou si blizzard fait chier je le nomerai du genre
orc vc elf ou middle earth battle .
mais pas de photos de film par pitié du dessin ou de l'image de synthese
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par doudou68 » mer. 27 05, 2009 21:21

erikrom a écrit :excellent ce rfm , je l'ai depuis quelques moi et je ne m'en lasse pas , il est epoustouflifant

moi je verais bien une version p2000 ou flipper classique de warcraft ou si blizzard fait chier je le nomerai du genre
orc vc elf ou middle earth battle .
mais pas de photos de film par pitié du dessin ou de l'image de synthese

Hum tu joue a World Of Warcraft ?

j'y jouai aussi durant + de 1ans et demi mais depuis je joue + que sur serveur privé...

Ouai Un style de P 2000 avec comme theme World of Warcraft serai génial :x26:

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » mer. 27 05, 2009 21:45

je n'ai jamais joué a wow et je n'y toucherais jamais mais j'adore le theme le design general le graphisme et warcraft 3

et si il achetaient la licence wow sur un flip cela pourrai donner quelques chose de cool et surtout populaire aupres de la nouvelle generation
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre