Gorgar : problème de lancement des parties

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Gorgar : problème de lancement des parties

Message par ElDiablo » jeu. 21 05, 2009 13:18

Salut à tous,

J'ai un symtôme étrange sur mon Gorgar : quand on allume le flip tout fonctionne bien, on peut lancer les parties, plusieurs joueurs, etc.

Puis au bout de 10 minutes environ, impossible de démarrer une partie. Ca m'arrive même de mettre 1 joueur, mais impossible de pouvoir ajouter un second joueur. Dans ce cas là, le flipper se comporte normalement pour le joueur "unique", aucune autre anomalie à signaler. Après ces "10 minutes", le flip ne démarre plus aucune partie et reste en attract mode (il y a évidemment des crédits).

Il y a un composant (ou un connecteur ?) qui doit chauffer et qui merdoie, vous avez une piste vers où regarder ?

Merci :bd:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip

Message par Christian Pougeaud » jeu. 21 05, 2009 18:11

Salut,
je pense à un défaut de connection (comme souvent sur les syst 6) des deux connecteurs en haut à droite du driver... redonne un petit coup de soudure sous les pinoches..

dady32
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par dady32 » sam. 23 05, 2009 00:23

le mieux serai ...je penses, remplacer les connecteurs ronds d'origine , par des carrés ,de maniere à avoir une meilleure surface de contact. un post avait déja été posé sur ça ...comme je l'ai lu...
sur mon fire power c'est pareil il faut trafiquer un peut les prises et le son remarche! pour ma part.
++ :bd:
stargame space shuttle /playboy35th/black rose /démolition man en panne /turtle ninja data /oxo meca a vitrifier/eu : escape from lost world 6803/cyclone/txsector./f14 tomcat./fire power

Répondre