NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
cedrix
Dept: 34
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par cedrix » mar. 21 04, 2009 22:14

milan a écrit :
cedrix a écrit :...Il parait que c'est une banane ce flip...
Si tu lis cet article tu verras que certains ont tenté de le réhabiliter ! :x25: :-o:

http://www.flipjuke.fr/rehabilitons-le- ... 12213.html

Eclate-toi !... :x26:

:,):
Merci pour le lien!!
Super article! :x24:

yves87
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Pro / revendeur : non

Message par yves87 » lun. 27 04, 2009 10:32

Bonjours a tous,comme de coutume je me presente a vous :oops:
Moi c'est Yves,je suis sur la Haute Vienne,je suis possesseur d'un flipper Gottlieb mecanique:le 2001 que j'ai presque fini de restaure :))=: .
Le probleme quand on mes le doidt dansce genre de machine on se fait,tres vite,absorbe,ce que m'es arrive,j'ai acheter un juke de marque Attari,le modele Rubis,ily a 2ans,mais pas eu le temp et pas la doc pour le restaure,et voila que hier ma fille(qui a 10 ans)me dit:papa porquoi y marche pas,si tu sais pas vas voir sur internet!et me voila :|
Voila vous savez tout,je compte un peu sur votre aide et sur les archives du site,et qui sais peu etre pourrais je vous apporter la mienne.
A bientot :bd: .

lolodu47
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Niveau : Confirmé

Message par lolodu47 » mer. 29 04, 2009 13:59

bonjour a tous de façons a pas faire d'impairt j'ai oublié de me presanter (vaux mieux tard que jamais ) je m'apelle laurent et j'habite en lot-et-garonne et poséde a ce jour une petite colection de flipper gottlieb ,williams, bally ,rené pierre fonctionnel ou a réparer composé de mécanique , numerique et alpha numerique mais malheureusement pas de dot pour l'instant ::,((: ainsi q'un billard et un baby foot :s1:
un grand merçi a vous tous :x26: pour votre aide sur mais premiere rénovation
amicalement laurent :bd:
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

edli17
Pas vu depuis 7 an(s)

bonjour

Message par edli17 » sam. 09 05, 2009 19:03

présentation je sais pas si c est ici mais bon voilà j ai 42 ans aujourd hui et envie d un flipper pour mon anniversaire mais lequel choisir donc je suis tombé sur ce site qui d ailleur est tres bon un peu trop ma femme pense que j y passe trop de temps .
-j ai plusieurs questions quel budget pour 1 er
-quel conseil pour le transport
la je suis sur le bon coin je vois un cyclone a 600€ un class of 1812 a 750€
je suis un peu perdu merci de vos conseils j attends avec impatience merci
eric
2e04da3a81

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » sam. 09 05, 2009 22:07

Bonsoir et bienvenu Edli(et bon anniversaire :,): )

Pour un 1er flip,si les moyens sont là,
je pencherai pour un dot matrix,avec un buget de 800€,
maintenant faut connaitre tes gouts,les theme que tu aiment,et pas etre trop préssé,pour ma part,et ce n'est que mon avis,un class of 1812,a 750€,ca ne l'ai vaut pas,question de gout surement,maintenant,si l'etat est tres bien,aucune panne,révisé recemment,pourquoi pas.

Maintenant on ne va pas s'etendre sur le sujet,car on ai dans la section "presentation",peut etre que dans la section "avis",cela serais plus approprié.

En tous les cas bienvenu a toi,et attention,c'est rare que l'on s'en tienne a un seul flipper. :,):
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

uzylestaf

Message par uzylestaf » dim. 17 05, 2009 21:59

Bonjour,

Moi c'est olivier, 26 ans de Charleroi, passionné de MAS et de Slots, je suis tomber sur votre site via google, et ayant un problème avec un slots, je me suis inscrit.

Votre forum est super, je sent que je vais avoir de la lecture...
Et espere pouvoir rester longtemps parmis vous.

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » dim. 17 05, 2009 22:10

bienvenue à tous les nouveaux !

:bd:

vesa94
Pas vu depuis 1 an(s)

bonjour

Message par vesa94 » ven. 22 05, 2009 11:13

salut je suis a la recherche d un white water,laste hero, popey,fish tales,jurasik park,pierre a feux contacter moi SVP je c plus ou chercher
merci
Withe Water, The Simpsons PinballParty, Theatre Of Magic, The Twilight Zone, Junkyard, Attack From Mars
SnifSnif The Flintstones , Road-Show

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Re: bonjour

Message par ax879456 » ven. 22 05, 2009 11:25

vesa94 a écrit :salut je suis a la recherche d un white water,laste hero, popey,fish tales,jurasik park,pierre a feux contacter moi SVP je c plus ou chercher
merci
bienvenue :D:

post une annonce dans le forum http://www.flipjuke.fr/les-petites-annonces-f5.html

bonne recherche

:bd:

Altomcat

Message par Altomcat » mar. 16 06, 2009 14:37

Bonjour,

Je me prénome Arnaud et j'ai 37 ans. J'habite dans une petite commune de l'Eure près d'Evreux.
Je suis technicien de maintenance en informatique industriel. Je collectionne mais surtout restaure de nombreux micro ordinateurs qui
ont jalonné ma petite histoire personnelle.
Comme beaucoup je suppose, j'ai joué et découvert le flipper grâce à mon papa quand j'avais une dizaine d'années.
C'était vraiment sympa et j'en garde de nombreux et de très bon souvenirs.
A ce jour, j'ai franchi le pas et je viens de faire l'acquisition d'un flipper, le counterforce de chez Gottlieb.
Il y a pas mal de boulot à faire dessus mais je suis motivé et j'espère profiter de votre savoir.

Pour ma part, j'ai de bonnes connaissances en langage de développement (de l'assembleur pour certains CPU jusqu'au langage de haut niveau).
J'espère également pouvoir rendre la pareil avec mes quelques connaissances en électronique et en informatique.

A vous lire, Arnaud.

Répondre