Récèption d'un Revenge from Mars !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par cybpat » jeu. 21 05, 2009 04:25

re
bon j'ai fais un petit changement niveau backglass (trop d'éclairage) n'ayez pas peur le backglass est d'origine aucune modifs.
j'ai simplement aténué le néon, style comme certain flips des eclairages precis a certain endroit. ( je sais pas si je m'explique bien mais voila sur photos ce que sa donne)
par contre je viens d'arreter de jouer mainant au bout de 50 parties et meme plus, ce flip est tout simplement INCROYABLE , un game play de fou un son a faire tombé en gros je l'adore !! :x26:
--> (attention ceci est un avis personnel)
je l'ai mis comme dhab en tres difficile et tres haut de l'arriere, en gros j'ai fais une mission et demie. :))
attention au mecs mariés, ceci peut engendrer un divorce :bd:
une fois qu'on est dessus il faut venir m'enlever au pied de biche :,):
les photos ne rendent encore une fois moin bien qu'en visu, là elles atenu le rouge alors qu'en vrai rien ne change au niveau des couleurs, mais bon pour ce rendre compte il faut venir le voir :mrgreen:
Pièces jointes
rfm 03.jpg
rfm 03.jpg (100.1 Kio) Consulté 642 fois
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

mat62
Dept: 62
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par mat62 » jeu. 21 05, 2009 07:43

Salut,

je ferais part de ta satisfaction à Franck ( collégue de travail et pote ), il est clair que niveau emballage il ne pouvait faire mieux!!! Et je pense que tu a fait une trés bonne affaire , surtout vu l'etat du flips :D: et la demande qu'il a eu , bon amusement :bd: et si ça interesse quelqu'un Franck vend toujours un swords of fury...@+

Matthieu.

chrisweb78

BRAVO POUR TON BELLE ACHAT

Message par chrisweb78 » jeu. 21 05, 2009 08:37

Mon site fete l anniversaire des 10ans de P2000 viens faire un tour, tu y trouvera quelques photos de la production des P2000

vive les P2000, perso je ne serais pas contre un retour de ses machines...avec quelques mofif biensure

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68

Re: BRAVO POUR TON BELLE ACHAT

Message par Batforever » jeu. 21 05, 2009 13:48

[quote="chrisweb78"]Mon site fete l anniversaire des 10ans de P2000 viens faire un tour, tu y trouvera quelques photos de la production des P2000

vive les P2000, perso je ne serais pas contre un retour de ses machines...avec quelques mofif biensure[/quote]

+1... :x26:
j ai moi meme aussi un P 2000,et c est vrai que le son de ces bestioles comme dit plus haut,fait plus penser a du home cinema et un caisson basse qu a un flipper... :-j: TERRIBLE cette machine... :shock: :9): !!
Pièces jointes
SL373266.jpg
SL373266.jpg (69.34 Kio) Consulté 570 fois

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » jeu. 21 05, 2009 13:58

cybpat

Message par cybpat » jeu. 21 05, 2009 14:51

slt
c kler que pour les septique et bien ils ont peut etre un peut tord de croire que ce genre de flip n' est "pas un flip" je dirais bien au contraire que sa aurait pu etre une tres bonne generation de flip, mais bon, vous connaissez la suite.
pour ma part je trouve que allié flip et arcade est une tres tres bonne chose, c'est une autre dimension du jeu et vraiment incomparable.
le game play est tout simplement parfait et je sais de quoi je parle.
a essayer ds un endroit aproprié sinon sa casse le charme du jeu.
niveau sonore c'est enorme !! ne pas jouer avec un son trop bas sinon les sensations sont moindres, pour ma part je suis a 18 niveau son et je vous garanti des frissons a certains moments (rare sur d'autres flip

P2000 j'ai mis un peut de temp a y venir mais sincérement vraiment aucuns regret et bien au contraire tres tres agréablement surpris.

je pense que comme certains, qd on voit un P2000 on se dit "ouep il est pas beau ce flip" et sa c vrai, ils sont pas beau (caisse bizzare avec ce fronton enorme) serigraphie assé joli mais bon sa casse rien, mais c justement là l'erreur, parceque niveau jeu et bien c'est tout simplement enorme.
je compare sa un peut au voiture style, une 2cv mais avec un moteur de porche, c'est bette comme image, mais c'est tout a fais l'exemple qu'il faut pour decrire ce genre de flip.

ps: ooo chrisweb78, il est nikel ton site !!! je l'ai mis en favoris :wink:
Dernière modification par cybpat le jeu. 21 05, 2009 15:09, modifié 1 fois.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par ElDiablo » jeu. 21 05, 2009 15:05

cybpat a écrit : je pense que comme certains, qd on voit un P2000 on se dit "ouep il est pas beau ce flip" et sa c vrai, ils sont pas beau (caisse bizzare avec ce fronton enorme)
Perso, je préfère largement une caisse de P2K : légèrement plus petit, plus facile à caser dans une pièce, tout en arrondi au niveau du fronton.
Par rapport à ça, je trouve le fronton d'un flip "classique" beaucoup trop gros et rectangulaire et complètement dépassé côté design.

Mais bon de toutes manières, "les P2K ne sont pas des flips", donc ça ne compte pas :D: :D:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » jeu. 21 05, 2009 15:13

Tout a fais d accord,ce ne sont pas des flipps..... :))
c est bien autre chose.... :D:
pour le transport en revenche,c est TIP TOP.... trop fort chez Williams ils ont fait... :9):

cybpat

Message par cybpat » jeu. 21 05, 2009 15:19

batt, la video est genial !!
on peut pas se faire un reseau ? ou une lan ? rfm vs swe1 :x26:
sa serais trop cool sa no ?? sa reste ds l'espace !!! :x24: intergalactique!!! :mrgreen:
a oui mais, la force est avec toi, aie, je vais avoir du mal :(

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » jeu. 21 05, 2009 15:32

Tu ne connais pas le pouvoir de la force du coté obscur...!! .*Darth Vader*..; :)) ...
oui,mais je suis une quiche en pc et reseau alors ,c est pas gagné...
bah..les deux sont excellent pas besoin de faire un vs... :#):

Répondre