Merci pour ces précisions !Mills a écrit :Oui Monsieur !marcmame a écrit :Juste pour ma culture personnelle : à quoi voit-on que la machine a payé précisément 18 pièces ??
A la position des 5 cames perpendiculaires aux rouleaux dont l'une est basculée ?
Si tu regares ces palpeurs de l'eextérieur de l'axe vers l'intérieur :
Les trous extérieurs permettent de payer les cerises (2-4 ou 3-5 jetons)
puis après les oranges, après les prunes, après les cloches (le cas en photos) et les derniers trous les BARS.
mills high-top sécurité enclenchée ?
- marcmame
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- aristomills
- Pas vu depuis 2 an(s)
Non MILLS , en effet j'avais du remettre manuellement la combinaison des 3 cloches pour tester , quand je rearme les palpeurs reprennentleurs positions normales suivant le combinaison . En revanche c est plutot au niveau des tiroirs de paiement ou il me semble ne plus avoir de pièce dedans comme ci que tout à été vidé alors que le tube est plein de pièces !! de plus je n entends plus ce 5eme clics comme sur mon autre hi top donc cette phase m'a l'air zappée comme ci que les tiroirs n'avaient pas repris leur place initiale ou de réarmement
- aristomills
- Pas vu depuis 2 an(s)
- aristomills
- Pas vu depuis 2 an(s)
j'ai compris et je vais essayé de vous l'expliquer !
J'avais quand même démonter le tube mais pas de pièce coincées
Je joins cette photo ,il s'agissait de cette pièce qui se trouve face aux tiroirs et en y regardant de plus près la partie recouvrant les tiroirs était fixe , ce qui n'était pas normal et j'ai vu qu' une encoche empêchait les tiroirs d'avancer donc ils restaient toujours ouverts . j'ai donc libérer cette pièce de l'encoche et la machine refonctionne normalement et voir je force moins sur le bras de la machine car depuis l'incident c'était le cas ( donc retour à la normal . Est ce que LOUIS ou J.PAUL pourrait me dire à quoi sert cette pièce si elle a un rapport avec le jakpot ? merci à vous deux pour vous être pencher sur mon problème !!
J'avais quand même démonter le tube mais pas de pièce coincées
Je joins cette photo ,il s'agissait de cette pièce qui se trouve face aux tiroirs et en y regardant de plus près la partie recouvrant les tiroirs était fixe , ce qui n'était pas normal et j'ai vu qu' une encoche empêchait les tiroirs d'avancer donc ils restaient toujours ouverts . j'ai donc libérer cette pièce de l'encoche et la machine refonctionne normalement et voir je force moins sur le bras de la machine car depuis l'incident c'était le cas ( donc retour à la normal . Est ce que LOUIS ou J.PAUL pourrait me dire à quoi sert cette pièce si elle a un rapport avec le jakpot ? merci à vous deux pour vous être pencher sur mon problème !!
- Fichiers joints
-
- P5150330 [Résolution de l'écran].jpg (84.37 Kio) Vu 2051 fois
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Ce levier est un levier anti triche. Il rend impossible de déplacer les tiroirs de payement après avoir gagné. C'est pour éviter les malins qui mettaient un fil de fer partant du réceptacle de jeton pour triturer les tiroirs de payement et prendre des jetons.
Théoriquement ce levier ce remet a sa place lors de l'armement. Je n'avais jamais vu ce levier avec cette forme....
Dans certaine machine, ce levier est carrément viré car il foutait en panne la machine. C'était le cas de ma Bonus.
Théoriquement ce levier ce remet a sa place lors de l'armement. Je n'avais jamais vu ce levier avec cette forme....
Dans certaine machine, ce levier est carrément viré car il foutait en panne la machine. C'était le cas de ma Bonus.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- aristomills
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tu as raison Mills je galère avec ce levier car pour l'enlever je ne sais comment faire car il s'agit de la figure 7.84 du manuel "owner's pictorial guide hi top et il est pris sur le carter haut des tiroirs . Maintenant je suis assez embêter car impossible de remettre mes tiroirs en ligne à cause du premier en partant du socle il bouge en dévérouillant "ce levier de merde" mais ne reste pas avec les autres tiroirs même en la réarmant rien ne bouge et leurs positions restent identiques .
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Depuis le début je trouvais que ton levier était bizarre. Et je pense avoir compris !
Tourne le bout supérieur vers la droite. Cela permettra à l'encoche du levier principal d'appuyer à chaque armement sur ton levier et que les tiroirs soient libérées.
Tourne le bout supérieur vers la droite. Cela permettra à l'encoche du levier principal d'appuyer à chaque armement sur ton levier et que les tiroirs soient libérées.
- Fichiers joints
-
- ANTI-CHEATING-LEVER.jpg (91.3 Kio) Vu 1973 fois
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...