flipper lost word jurassic park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
chichetour
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper lost word jurassic park
bonjour
je suis toujours à la recherche d'un flipper et hier j'ai aperçu un lost world jurassic park qui m'a beaucoup plus esthetiquement que par le jeu (2 belles rampes,un oeuf trex a faire éclore,un superbe plateau bien brillant et de belles couleurs).
je l'ai vu chez un exploitant et le vends au prix de 1000 euros révisé.
j'ai fait plusieurs recherches dans ce forum et ailleurs et ile semble que ce soit flipper ne soit si répandu et difficile de se faire des avis.
Si qqun l'a déja essayé,peut il me dire ses défauts et atouts. Et vaut il le prix de 1000 euros ?
merci
je suis toujours à la recherche d'un flipper et hier j'ai aperçu un lost world jurassic park qui m'a beaucoup plus esthetiquement que par le jeu (2 belles rampes,un oeuf trex a faire éclore,un superbe plateau bien brillant et de belles couleurs).
je l'ai vu chez un exploitant et le vends au prix de 1000 euros révisé.
j'ai fait plusieurs recherches dans ce forum et ailleurs et ile semble que ce soit flipper ne soit si répandu et difficile de se faire des avis.
Si qqun l'a déja essayé,peut il me dire ses défauts et atouts. Et vaut il le prix de 1000 euros ?
merci
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
bof les sega a fronton bombé ne sont vraiment pas terrible niveau gameplay....
les missions durent des plombes et on a l'impression qu'elles ne se finissent jamais.....
apres la façon d'obtenir le multiball a 3 billes se ressemble toute sur cette generation de flip.
les animations du dot matrix vraiment pas terrible...
attention a la revente dee ces flips là,a 1000 euros,bonne chance....
les missions durent des plombes et on a l'impression qu'elles ne se finissent jamais.....
apres la façon d'obtenir le multiball a 3 billes se ressemble toute sur cette generation de flip.
les animations du dot matrix vraiment pas terrible...
attention a la revente dee ces flips là,a 1000 euros,bonne chance....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
chichetour
- Pas vu depuis 9 an(s)
- djeep's
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut,je l'ai eu pendant un moment,perso je n'ai pas du tous accrocher.Je dirai meme nul...Sa n'engage que moi.Attention au mecanismes de la grue,il se deregle facilement et la courroie d'entrainement ainsi que la chaine ne sont pas trop fiable,son seul atout c'est qui vibre,pas grand chose pour un flipper...
.1000 euro trop cher pour ce genre de machines. 
Tranquille....
-
chichetour
- Pas vu depuis 9 an(s)
-
brunoe
- Pas vu depuis plus de 10 ans
SALUT VOISIN
CHEZ LE MEME EXPLOITANT TU AS UN FISH TALES AU MEME TARIF EN BON ETAT. CE SERA A MON AVIS UNE VALEUR PLUS SURE.
J AI ETE CHEZ CET EXPLOITANT (PAS EXPLOITEUR) LA SEMAINE DERNIERE AVEC UN AMI QUI LUI A PRIS UN DES DEUX FISH TALES EN VENTE.
A+
CHEZ LE MEME EXPLOITANT TU AS UN FISH TALES AU MEME TARIF EN BON ETAT. CE SERA A MON AVIS UNE VALEUR PLUS SURE.
J AI ETE CHEZ CET EXPLOITANT (PAS EXPLOITEUR) LA SEMAINE DERNIERE AVEC UN AMI QUI LUI A PRIS UN DES DEUX FISH TALES EN VENTE.
A+
il vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent.
SOUTH PARK, ROAD SHOW,CFBL et ADDAMS FAMILY
SOUTH PARK, ROAD SHOW,CFBL et ADDAMS FAMILY
-
chichetour
- Pas vu depuis 9 an(s)
exact, il vend aussi le fish tales a 1000 euros avec une caisse décolorée.
Or que j'ai trouvé un vendeur qui propose un fish tales avec une tres belle caisse a 700 euros.
Le souci est que j'ai complétement craqué pour le jurrasic park,il me plait vraiment beaucoup.
c'est vrai que perdre le moins d'argent est mieux.je recherche encore...un simpsons(le 1er) peut etre...
Or que j'ai trouvé un vendeur qui propose un fish tales avec une tres belle caisse a 700 euros.
Le souci est que j'ai complétement craqué pour le jurrasic park,il me plait vraiment beaucoup.
c'est vrai que perdre le moins d'argent est mieux.je recherche encore...un simpsons(le 1er) peut etre...