Le site et des fonctionnalités à la carte ;)

Répondre
marcmame
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par marcmame » mar. 19 05, 2009 14:56

jacfack a écrit :Pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser Firefox (gratuit), on l'a déjà dit 10 fois.... :x25: plutôt que d'utiliser les merd... de windaube :-o:
Même avec Safari ça fonctionne nickel, c'est dire !! :mrgreen:

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par jack_burton » mar. 19 05, 2009 22:52

yann a écrit : Y'a plein de navigateurs compatibles, je n'ai rien créé j'ai posé un script donné par la communauté phpbb...
tu n'as pas moyen de te renseigner auprès de la communauté pour voir s'il y a des solutions pour résoudre le problème?
jacfack a écrit : Pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser Firefox (gratuit), on l'a déjà dit 10 fois.... :x25: plutôt que d'utiliser les merd... de windaube :-o:
je trouve ta réponse super constructive, :)) , au cas ou tu aurais un doute, je sais lire! :wink:
imagines, tu as 2 flips, le premier tombe en panne, question: tu te contente de jouer sur le deuxième sous prétexte que tu l'as eu gratos???
ou tu essaies de réparer le premier car tu aimes bien jouer avec??? :x25:
apres, on peut toujours débatre de savoir si c'est une daube ou pas, tous les gouts sont dans la nature!!!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par jack_burton » mer. 20 05, 2009 00:45

j'ai trouvé ca:
http://maps.google.fr/support/bin/answe ... swer=21849#
mais perso, ca n'a pas résolu mon problème!
j'ai remarqué que la croix qui permet de zoomer et de se déplacer apparaissait en haut à droite sous IE8 (dans le cartouche FJ) alors quelle est à gauche et sous le cartouche, donc dans la carte sous Firefox
peut-etre un probleme de mise en page sous IE?
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

jacfack
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jacfack » mer. 20 05, 2009 01:55

Pour Jack Burton; tu veux qu'on s'occupe de ceux chez qui ça ne va pas avant d'améliorer le site...moi je te dis juste de mettre un navigateur qui fonctionne (y en a plein) maintenant si ça va pas avec celui que TU as choisi, ne demande pas à Yann de résoudre ton problème avant d'améliorer le tout...les bugs sont bien connus chez Microsoft (si je te donne une cpu Bally pour un Elektra, n'essaies pas de mettre une cpu Data East..):))
Comme tu dis "je répare le 1er pour jouer avec...", et bien prends ton temps: répare, mais n'empêche pas les autres de "jouer avec les autres"
Ne mélange pas les flips et les navigateurs...les flips, tu les prends parce qu'ils te plaisent (j'espère)...
Les navigateurs, c'est gratuit donc te pourri pas la vie !! Fais au plus simple, t'auras le même résultat (le bon) ensuite tu t'attaques au flip suivant, pas de temps à perdre :))
En tout cas, chez moi, c'est Firefox est ça fonctionne très bien sans Yann (même si c'est grâce à lui qu'on profite de tous ces atouts.. :x26: )
PS: je n'ai rien contre toi mais faut savoir ce qu'on veut, surtout quand on a le choix.... :x25:
Pendant ce temps là, y a mieux à faire et les gens qui gèrent ce site le font très bien (ça fait 7 ans que je suis assidu...) donc j'ai vu le changement.

marcmame
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcmame » mer. 20 05, 2009 02:42

jack_burton a écrit :
jacfack a écrit : Pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser Firefox (gratuit), on l'a déjà dit 10 fois.... :x25: plutôt que d'utiliser les merd... de windaube :-o:
je trouve ta réponse super constructive, :)) , au cas ou tu aurais un doute, je sais lire! :wink:
imagines, tu as 2 flips, le premier tombe en panne, question: tu te contente de jouer sur le deuxième sous prétexte que tu l'as eu gratos???
ou tu essaies de réparer le premier car tu aimes bien jouer avec??? :x25:
apres, on peut toujours débatre de savoir si c'est une daube ou pas, tous les gouts sont dans la nature!!!
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, le fait que ça ne fonctionne pas avec Internet Explorer (et seulement avec IE !) n'est pas une si mauvaise chose si elle permet de faire changer de crèmerie certains.

Il faut bien comprendre une chose : Internet Explorer est connu pour être le navigateur qui respecte le moins les protocoles web et ce depuis les origines !

C'est arrivé à un tel point, que les sites internet respectant les protocoles, devaient arrêter de le faire pour rester compatible avec IE !
Ce qui, évidemment, posaient problème avec les autres navigateurs qui eux devenaient incompatibles avec les sites écrit spécifiquement pour contrer les bugs de IE.
Le monde à l'envers quoi...

En intégrant le navigateur profondément dans Windows (ce qui leur a couté quelques procès perdus car regardez bien, vous ne pouvez pas quitter IE, seulement le fermer !) Microsoft s'est assuré d'en forcer l'utilisation et n'a donc jamais cherché à le développer convenablement.

Bref, n'importe quelle occasion est bonne pour ne pas se servir de IE.
N'importe quel autre navigateur s'en sortira mieux que IE. Il faut 5mn pour l'installer et importer tous les signets de IE pour ne plus jamais y retourner.

jacfack

Message par jacfack » mer. 20 05, 2009 03:19

PS: je n'ai pas d'actions chez les fournisseurs de navigateur...
On est là pour le flip donc si on peut se simplifier la vie et consacrer son temps à notre passion...je dis : "on fonce !!"
J'aimerais passer plus de temps sur mon "hobby", mais ma "doudou" est au bord de la crise de nerfs donc si vous êtes comme moi, n'hésitez pas, allez droit au but; pour ceux qui ont le temps, il vous reste 2 mystères à résoudre: les aberrations d'Internet explorer et les pannes de vos flips... :))

jacfack

Message par jacfack » mer. 20 05, 2009 11:28

J'adore la localisation de Fredo en pleine mer !!! :)) :))
ohé du bateau, un modo à la mer :#):

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par yannick 57 » mer. 20 05, 2009 23:07

Ah, du monde apparaît dans le sillon mosellan...
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

daniel66750

Message par daniel66750 » mar. 26 05, 2009 17:53

les inscriptions c'est pas violent.
Dommage
data east: laser war(87) lethal weapon 3 (92)royal rumble (94)

jacfack

Message par jacfack » mer. 27 05, 2009 11:06

daniel66750 a écrit :les inscriptions c'est pas violent.
Dommage
C'est vrai 109 localisations pour 8176 membres...ca se bouscule pas !!!

Répondre