Multi ball sur Guns N Roses
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Multi ball sur Guns N Roses
Bonjour a tous j'ai une petite question au sujet du guns.
Bien qu'il ne me manque aucune boule, je n'ai, le plus souvent que 2 boules, parfois 3 et de temps en temps les 6 (jamais en même temps, j'en perd toujours au moins une avant que le 6ème arrive...)
Voila, je voulais juste savoir si c'était normal...
Bien qu'il ne me manque aucune boule, je n'ai, le plus souvent que 2 boules, parfois 3 et de temps en temps les 6 (jamais en même temps, j'en perd toujours au moins une avant que le 6ème arrive...)
Voila, je voulais juste savoir si c'était normal...
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

bonjour,
pour le guns n roses le multiball 6 billes se déclenche quand tu a TOUS les membres du groupe (add member) si tu le lance sans les avoir tu aura une boule pour chaque membre (deux membres allumés deux boules, quatre membres quatre boules).
la séquence axl 3 ball comprend 3 boules (si si!!)
coma deux boules et pendant un temps déterminé il te rajoute une boule a chaque fois que tu va sur coma
dizzy ball 2 boules
riot
6 boules
cordialement
alban
pour le guns n roses le multiball 6 billes se déclenche quand tu a TOUS les membres du groupe (add member) si tu le lance sans les avoir tu aura une boule pour chaque membre (deux membres allumés deux boules, quatre membres quatre boules).
la séquence axl 3 ball comprend 3 boules (si si!!)
coma deux boules et pendant un temps déterminé il te rajoute une boule a chaque fois que tu va sur coma
dizzy ball 2 boules
riot

cordialement
alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Ouais en gros t'es en train de me dire que si j'ai tout le temps que deux boules c'est que je suis trop nul...c'est noté!!! 
Bon je ne l'ai que depuis 15 jours, et malgré mes 10 parties quotidiennes je suis encore en phase de decouverte...
Il est vraiment génial ce flip, même si je me rends compte que le mien est pas en super état...

Bon je ne l'ai que depuis 15 jours, et malgré mes 10 parties quotidiennes je suis encore en phase de decouverte...
Il est vraiment génial ce flip, même si je me rends compte que le mien est pas en super état...
- alban45

hé hé c est vrai que c'est un bon flip.
tu sais que tu peux verouiller la séquence guitare en appuyant sur la gachette du révolver ?
tu sais que tu peux verouiller la séquence guitare en appuyant sur la gachette du révolver ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- alban45

l interet c est de pouvoir activer une séquence favorite quand tu envoi la boule deux ou trois